A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bannière Apocalypse Team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bannière Apocalypse Team Empty
MessageSujet: Bannière Apocalypse Team   Bannière Apocalypse Team Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:18

Salut,

J'ai refait une bannière pour l'Apocalypse Team. Je l'ai envoyée à TheOne et il m'a demandé de vous la montrer. J'espère que ça vous plaira.

Les principaux défauts de la bannière actuelle (qui est quand même bien il faut l'avouer) sont, pour moi, le fait qu'il n'y ait pas de cadre autour (c'est direct et ça brise un peu trop vivement le fond noir) ; par ailleurs, l'image n'est pas assez contrastée à mon goût : c'est assez frappant sur la chimère quand vous comparez les deux. Le texte n'est pas terrible aussi (c'est surtout dû à la police).

Réalisée avec Photoshop CS3.

Bannière Apocalypse Team Apocalypseteamv2xe0

Voilà, j'espère voir vos critiques, je suis ouvert à tout. Si vous trouvez qu'il y a des défauts, que les couleurs sont mal choisies, etc., dites-moi, ce sera corrigé.

Cordialement,

wxc74rsu0z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière Apocalypse Team Empty
MessageSujet: Re: Bannière Apocalypse Team   Bannière Apocalypse Team Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:21

Oh !! j'adore sof que la voiture me parrer un peu trop claire et pi le 'Playstation 3 ' sa fais pas très joli joli nn plus sinn gg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière Apocalypse Team Empty
MessageSujet: Re: Bannière Apocalypse Team   Bannière Apocalypse Team Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:27

moi j trouve sa plutot cool, mais parsqu il ya 1 mais lol, moi jtrouve que c sombre en bas sa se voie comme tu le dit sur la chimere, on dirait que sa fai 1 degradé du clair vers le sombre, apres la police si tu peut trouver plus dans le genre terrifiant sa pourait etre pas mal sinon bravo ;)

edit: juste pour dire de retirer la chimer metre 1 pti Nico belic parsque RFOM c fini XD
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Bannière Apocalypse Team Empty
MessageSujet: Re: Bannière Apocalypse Team   Bannière Apocalypse Team Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:14

moi j'avoue je la trouve pas mal du tout, le truc que je kiff le plus c'est la voiture, elle pete trop bien ! apres comme dit terror on dirait un dégradé du haut vers le bas, et la police un truc terrifiant, qui pete pas mal, style une police avec du sang qui coule sur les lettres, sa pourrait rendre pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Bannière Apocalypse Team Empty
MessageSujet: Re: Bannière Apocalypse Team   Bannière Apocalypse Team Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:19

je trouve qu'il pète a fond mais que les images du bas sont un poil trop sombres et le perso d'UTIII est trop clair!!!Et puis le playstation 3 a un dégradé noir qui n'est pas très beau derrière les lettres!!Sinon franchement je kiff grave!!Essaye de faire aussi less images de chaques sections quand on clique sur forum
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Bannière Apocalypse Team Empty
MessageSujet: Re: Bannière Apocalypse Team   Bannière Apocalypse Team Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:19

bun yé cho lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière Apocalypse Team Empty
MessageSujet: Re: Bannière Apocalypse Team   Bannière Apocalypse Team Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:05

Salut,

Je prend en compte vos remarques. J'essaierai de l'améliorer demain.
J'ai fait des petites signatures tout à l'heure. Demandez-moi si vous voulez la vôtre. Vous pouvez éventuellement choisir une couleur pour les vagues :). Vous pouvez voir un exemple de signature en-dessous.
Je referais aussi les images des forums demain. Je pars en vacances mercredi par contre. Je reviens dimanche au soir.

Bonne soirée :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière Apocalypse Team Empty
MessageSujet: Re: Bannière Apocalypse Team   Bannière Apocalypse Team Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:02

pas mal du tout la bannière...mais il a aussi de petit defaut, rien de mechant.Quand j'ai fais la bannière actuel, je ne mettrisé pas photoshop je le mettrise toujours pas je vous rassure lol mais je me suis pas mal ameliorer ^^ sinon nikel la bannière bon boulot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière Apocalypse Team Empty
MessageSujet: Re: Bannière Apocalypse Team   Bannière Apocalypse Team Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:55

moi pareil que theone la pute la voiture et jadore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière Apocalypse Team Empty
MessageSujet: Re: Bannière Apocalypse Team   Bannière Apocalypse Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière Apocalypse Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives Inscriptions
» Team K3A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser