A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Nitzao :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Nitzao :D Empty
MessageSujet: Nouveau Nitzao :D   Nouveau Nitzao :D Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:14

Cc voici une ptite foto que g fai l'or dun match sur rfom ac mon new compte ! je sais qui faus pas poster ici mais jvoulais a tt pri que vous voyez ça ! N'attention les yeux Very Happy !

Nouveau Nitzao :D Photo005ec0
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Nouveau Nitzao :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nitzao :D   Nouveau Nitzao :D Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:26

j'avoue pas mal masta, mais ton score tué et mort n'est pas impressionant, mais par contre 24 frag et 19 tirs tete affraid affraid la je dis un gros GG sans le sniper en plus bravo, alalala sa me rappel moi quand j'étais à fond sur RFOM lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Nouveau Nitzao :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nitzao :D   Nouveau Nitzao :D Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:36

lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Nitzao :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nitzao :D   Nouveau Nitzao :D Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:44

https://servimg.com/view/11958032/15

https://servimg.com/view/11958032/16

voila 2 ptite tof trankil kan jété pas chaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Nitzao :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nitzao :D   Nouveau Nitzao :D Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:49

mdr gg mais toi c moomou moi c MaSta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Nitzao :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nitzao :D   Nouveau Nitzao :D Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:26

en tous qu'a gg a toi masta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Nitzao :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nitzao :D   Nouveau Nitzao :D Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:52

Mici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Nouveau Nitzao :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nitzao :D   Nouveau Nitzao :D Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:46

oué GG mé sa c des scores qu'on fesait a l'époque quand on vené de se reveillé j'avais posté une tof un jour d'un 25-0 et sos-kun a lépoke avé fé 54-0 lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Nitzao :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nitzao :D   Nouveau Nitzao :D Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:13

oue gg masta ma dmg ke g po pri ma foto des 43 pleine tete sur 55 tan pi gg masta c dmg ke tu fasse sa a la fin du jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Nitzao :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nitzao :D   Nouveau Nitzao :D Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:04

dmg masta ^^ bien jouer quand mm , moi mon record c'était 23 tete sur 25 en mam solo sur manchester 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Nitzao :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nitzao :D   Nouveau Nitzao :D Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:07

lol sa c mam solo sur nothingam 8 joueur ! mais pendant que j'y suis jveux vous demander un truc sur GTA 4 car jarrive pa a jouer en ligne je fais multijoueur sur le portable ils me font conexion impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Nitzao :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nitzao :D   Nouveau Nitzao :D Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:38

trop e bugg réseau sur ce jeux ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Nitzao :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nitzao :D   Nouveau Nitzao :D Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:23

Ah nn c bon sa march a tt moment la ! lol si vs voulez jouer dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Nitzao :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nitzao :D   Nouveau Nitzao :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Nitzao :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nitzao
» Nitzao vs MAD_Thinker
» inscription nitzao
» Resultat Nitzao vs lemarseillais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser