A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 sylar big boss de cargaison !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sylar big boss de cargaison !!! Empty
MessageSujet: sylar big boss de cargaison !!!   sylar big boss de cargaison !!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:04

ben voila je suis tombé ds son piège à cargaison en 1vs1
il connait tout par coeur abusé meme pa le temps de ramasser une arme que je suis déja mort lol !!!
il a jamais perdu sur cette carte alor j'ai qu'une chose a dire respect lol !!!

ps : si sylar vs propose un match en 1vs1 a cargaison c'est à vos risques et péril lol !!!

BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sylar big boss de cargaison !!! Empty
MessageSujet: Re: sylar big boss de cargaison !!!   sylar big boss de cargaison !!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:23

lol! Merci mon ptit snake pr ce duel et pour ton compliment fait moi signe si jamais tu veux une revanche ;)
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

sylar big boss de cargaison !!! Empty
MessageSujet: Re: sylar big boss de cargaison !!!   sylar big boss de cargaison !!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:23

pffffffff c'est un chatteux ce mec lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




sylar big boss de cargaison !!! Empty
MessageSujet: Re: sylar big boss de cargaison !!!   sylar big boss de cargaison !!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:32

kel pute ce sylar fo triché lol fo lui metrre des piege a chatte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sylar big boss de cargaison !!! Empty
MessageSujet: Re: sylar big boss de cargaison !!!   sylar big boss de cargaison !!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:24

Jalouse les PuPutes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sylar big boss de cargaison !!! Empty
MessageSujet: Re: sylar big boss de cargaison !!!   sylar big boss de cargaison !!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:08

Comment ca t'a pas le temps de ramasser une arme ? :tongue:
Et Sylar , t'a jamais été vaincu sur cargaison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sylar big boss de cargaison !!! Empty
MessageSujet: Re: sylar big boss de cargaison !!!   sylar big boss de cargaison !!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:03

TkT ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sylar big boss de cargaison !!! Empty
MessageSujet: Re: sylar big boss de cargaison !!!   sylar big boss de cargaison !!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:38

J'peux essayer de te vaincre What a Face ?
Tu pourra m'effacer de tes amis après si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sylar big boss de cargaison !!! Empty
MessageSujet: Re: sylar big boss de cargaison !!!   sylar big boss de cargaison !!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:19

c un noob sylar il ramasse l'AK et il la lache pas...une vrai timpe en rute lol! javou imbatable sur cette map a par par moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sylar big boss de cargaison !!! Empty
MessageSujet: Re: sylar big boss de cargaison !!!   sylar big boss de cargaison !!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:24

lol! lol! lol! Salope de Putomax :!: :!:

Np Unknown-W

rentre moi ds tn psn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sylar big boss de cargaison !!! Empty
MessageSujet: Re: sylar big boss de cargaison !!!   sylar big boss de cargaison !!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:08

c un ouff ce SyLaR !! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sylar big boss de cargaison !!! Empty
MessageSujet: Re: sylar big boss de cargaison !!!   sylar big boss de cargaison !!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:43

Ok ca va etre cool :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sylar big boss de cargaison !!! Empty
MessageSujet: Re: sylar big boss de cargaison !!!   sylar big boss de cargaison !!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:46

non non sylar il lache pas le pompe sur cargaison je me suis pris plein de douilles dans le cul moi !!!
il maitrise trop cette map c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sylar big boss de cargaison !!! Empty
MessageSujet: Re: sylar big boss de cargaison !!!   sylar big boss de cargaison !!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:59

moi je suis assez content g réussi a lui mettre 1 round cheers mé laisse tombé la galere on joué ko pompe pratikement d douille de partt on courè ds tt ls sens!!BIEN MARRAN!!!! ps: SyLaR jte nik o gun!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sylar big boss de cargaison !!! Empty
MessageSujet: Re: sylar big boss de cargaison !!!   sylar big boss de cargaison !!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:33

je viens de me mettre en spectateur avant pour regarder sylar mettre la paté à 2 du clan [GG]
ils ont rien compris les pauvres !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

sylar big boss de cargaison !!! Empty
MessageSujet: Re: sylar big boss de cargaison !!!   sylar big boss de cargaison !!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:48

tout comme nous on a rien compris, ils nous ont mis la paté sur cargaison, pffffffff map de merde, jmen doutais !
dorénavant à l'heure d'aujourd'hui, quand un match sera organisé, je veut savoir qui sera la 2 jours avant, et venir s'entrainer une heure avant le match, car sincerement avec otre équipe type on l'aurait gg ce match ! rien que sur notre map 1ere fois qu'on ce fait maitriser ! si maintenant j'ai pas les gros joueurs pour un match assez rude, j'annule le match, donc je veut savoir 2 jours à l'avance et venir s'entrainer 1 heure avant le match, sinon moi j'organise plus rien et retraite, ça me gonfle !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




sylar big boss de cargaison !!! Empty
MessageSujet: Re: sylar big boss de cargaison !!!   sylar big boss de cargaison !!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:51

L'autre fois j'ai joué contre lui, il prenait le pompe au milieu et bing bing a peine aparu déja mort
GG syllar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sylar big boss de cargaison !!! Empty
MessageSujet: Re: sylar big boss de cargaison !!!   sylar big boss de cargaison !!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:56

Ha si, je voulait m'exuser d'avoir fait des partis de merde cet aprem contre les <gg>. Je venait de me levée, j'avais encore 2,5 gramme d'alcool danns le sang et j'ai pas eu le temps de m'échauffer. Mais faut reconnaître que c'était pas des guignols en face
encore une fois DSL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sylar big boss de cargaison !!! Empty
MessageSujet: Re: sylar big boss de cargaison !!!   sylar big boss de cargaison !!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:03

Record en match de Kimuanos

sylar big boss de cargaison !!! 6ixd044v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sylar big boss de cargaison !!! Empty
MessageSujet: Re: sylar big boss de cargaison !!!   sylar big boss de cargaison !!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:23

lol! on parle des 1 VS 1 Sur cargaison et non pas du plus gros score en partie clasé sur cargaison .

Mais sinon GG pour le score de Kimuanos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sylar big boss de cargaison !!! Empty
MessageSujet: Re: sylar big boss de cargaison !!!   sylar big boss de cargaison !!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:58

Hier t'étais occupé Sylar ? j't'ai inviter pleins de fois :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sylar big boss de cargaison !!! Empty
MessageSujet: Re: sylar big boss de cargaison !!!   sylar big boss de cargaison !!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:35

je suis peter petreli mdr, et sylar se fais demonter pas peter looool, GG a vous a bientot pour le One One
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sylar big boss de cargaison !!! Empty
MessageSujet: Re: sylar big boss de cargaison !!!   sylar big boss de cargaison !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sylar big boss de cargaison !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser