A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [MTG] Coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[MTG] Coup de gueule Empty
MessageSujet: [MTG] Coup de gueule   [MTG] Coup de gueule Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:01

Salut amis de la resistance :heart:
Je suis un peu mécontent vis a vis des autres teams avec qui nous devons jouer , Tjrs aucune nouvelle !!! Evil or Very Mad
SVP bouger vous un peu le C*l :!:
J'ai poster sur le forum dans Msn des leaders, dans rdv de match, a ce jour rien du tout, pas de nouvelle des leaders , ouhouh reveiller vous ! Sleep
Je compte sur vous merci d'avance !
Ceci n'est en rien une attaque envers les clans adverses que je respecte, c'est juste pour vous reveillez et suivre l'actualité sur ce forum dédié au tournois .
@+ sur le online :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MTG] Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: [MTG] Coup de gueule   [MTG] Coup de gueule Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:05

Il y en à qui sont pressé de fraguer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

[MTG] Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: [MTG] Coup de gueule   [MTG] Coup de gueule Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:07

ok ninonico je vois sa avec la team que tu dois rencontrer, je les contact, fait moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




[MTG] Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: [MTG] Coup de gueule   [MTG] Coup de gueule Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:29

Kiedis a écrit:
Il y en à qui sont pressé de fraguer Very Happy

grrrrrr ohhh oui !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MTG] Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: [MTG] Coup de gueule   [MTG] Coup de gueule Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:29

Admin a écrit:
ok ninonico je vois sa avec la team que tu dois rencontrer, je les contact, fait moi confiance.

Merci beaucoup cheers :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MTG] Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: [MTG] Coup de gueule   [MTG] Coup de gueule Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:48

Tjrs pas de news des LDC ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

[MTG] Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: [MTG] Coup de gueule   [MTG] Coup de gueule Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:00

tiens voici leur forum...
http://legionduchaos.1talk.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




[MTG] Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: [MTG] Coup de gueule   [MTG] Coup de gueule Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:16

Merci, j'ai posté la demande de RDV dans leurs forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MTG] Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: [MTG] Coup de gueule   [MTG] Coup de gueule Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:48

Je pense sincerement que certains clan n'ont pas leurs place dans le tournois du faite de leurs non serieux concernant les demandes de matchs ... etc...
Si vous vous etes inscrit juste pour délirer ou vous sentir plus grand genre "ouhaaiii on fait un tournois coool !!! " sachez quand meme qu'etre leader d'une team veux dire sérieux et devoir envers ses collegues.
C'est inadmissible d'attendre plus de 5 jrs pour avoir une petite reponse dans les demandes de matchs !
Si vous vous etes inscrit le minimum c'est d'aller voir au moin une fois par jours les news du forum , les A_T sont vraiment super d'avoir organiser un trucdu genre (tournois et forum)
Il y a des clans qui ont abandonné l'aventure , au moins ils savent ou ils en sont et ne font pas chier les autres clans sachant qu'il n'y a pas moyen de faire des matchs ...
Sur ce bon frags a tous et @ trés vite (aux clans sérieux qui s'investissent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MTG] Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: [MTG] Coup de gueule   [MTG] Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MTG] Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser