A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Les américains et japonais ne sont pas autorisé aux tournois

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Les américains et japonais ne sont pas autorisé aux tournois Empty
MessageSujet: Les américains et japonais ne sont pas autorisé aux tournois   Les américains et japonais ne sont pas autorisé aux tournois Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:15

Voila j'ai eu un petit écho d'une team qui a un joueur américains, je ne tolère pas, je les écris suite à une questions de bushido dans la rubrique " inscriptions" sur le sujet "inscription FOU".
Si une team est surprise a faire jouer un américain cela voudra donc dire que le match sera à refaire au plus vite ou soit 1 seul petit point pour les 2 équipes si il n'y a pas d'entente.
Donc, c'est pour cela que je vous demande à tous de bien regarder les messages que j'écrit sur ce forum, ne loupez pas quelque chose que j'annonce qui peut-etre important.merci
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Les américains et japonais ne sont pas autorisé aux tournois Empty
MessageSujet: Re: Les américains et japonais ne sont pas autorisé aux tournois   Les américains et japonais ne sont pas autorisé aux tournois Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:33

Je suis d'accord avec toi sauf sur un point.
_L'équipe qui utilise un américain doit être pénalisée pour non respect du réglement, et doit rejouer le match !
_Pour l'autre équipe il est injuste quel soit pénalisé (par un point partout !!).

Je pense que sa serai plus juste comme sa, à toi de décider.

:star: [GCE] Ghost Commando Elite :star:
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Les américains et japonais ne sont pas autorisé aux tournois Empty
MessageSujet: Re: Les américains et japonais ne sont pas autorisé aux tournois   Les américains et japonais ne sont pas autorisé aux tournois Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:08

oui tu as raison puma
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Les américains et japonais ne sont pas autorisé aux tournois Empty
MessageSujet: Re: Les américains et japonais ne sont pas autorisé aux tournois   Les américains et japonais ne sont pas autorisé aux tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les américains et japonais ne sont pas autorisé aux tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Getaway 3 & Eight Days sont en vie !
» A-T vs DX ( Tournois )
» A-T vs fr ( tournois )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser