A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Résultat A-T vs GS revanche

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Résultat A-T vs GS revanche Empty
MessageSujet: Résultat A-T vs GS revanche   Résultat A-T vs GS revanche Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:33

Joueurs présent : XxSylarxX, TheOne49, Kicktopyfop, Jackomax, Sniper-ultime, TheTiger12, Chazy-snake

Map GS : marais

1er Round : 1500 à 1120 pour les GS
2eme Rounds : 1500 à 1450 pour les GS

Map A-T : Embuscade

1er Round : 1500 à 1240 pour les A-T
2eme Rounds : 810 à 550 pour les A-T

Match Nul

39 Matchs 33 Victoires 5 Défaites 1 Match Nul

Dommage que ce match ce termine sur un nul, moi et mes adversaire ne se mettant pas d'accord sur le mode de jeux pour ce départager on en viens donc au match nul !

Nous ne sommes pas arrivé à un terrain d'entente pour terminé ce match sur un round, la GS proposait une recherche sachant que ce n'est pas notre poin fort j'ai dit non et moi je proposais une domination ou sabotage, sachant que sabotage on cartonne Bien nos adversaire reste sur leur recherche donc on en arrive à un résultat nul ! Bon match des GS et A-T je pense que ces 2 équipes ce valent ! à Bientot sur un autre jeux la GS et Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
 
Résultat A-T vs GS revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Résultats des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser