A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Résultat A-T vs <GG> revanche

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Résultat A-T vs <GG> revanche Empty
MessageSujet: Résultat A-T vs <GG> revanche   Résultat A-T vs <GG> revanche Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:06

joueurs présent : déja je ne vais meme pas mettre les joueurs présent car j'ai encore un gout amère de ce match ...

map : crash

1er round : 1000 à 570 pour les <GG>
2eme Rounds : 1000 à 700 pour les <GG>


Map : Embuscade

round : 1210 à 1070 pour les <GG> ( j'ai quitté dans ces environs je ne me souviens plus du score exact !

40 Matchs 33 Victoires 6 Défaites 1 Match Nul

Tout d'abord je m'excuse pour les d'avoir quitté le match en pleine partie mais cela n'a rien avoir avec vous !
le faite est que mes best joueurs ne sont pas la et ceci pour la 2eme fois et en plus contre les , j'ai impressions que vous commencez à aimer les défaites sincerement...
de 1 pour les personnes qui n'était pas la comment voulez vous que le clan entame un match en confiance, des le début du match les esprits était déja tous veneres, comment voulez vous bien jouer ( moi le premier )
derniere fois que je dois assisté a une tel chose sinon sa ira mal, de plus avec nos meilleurs joueurs ont peut les battres et largement meme, car la les joueurs qui ne joue jamais les matchs et qui viennent pour dépanner un match de ce genre ont ne peut que ce prendre une branlé ... bref les <GG> ont gagné ne venez pas vous plaindre ! merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
 
Résultat A-T vs <GG> revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Résultats des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser