A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 GreenQuiz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GreenQuiz Empty
MessageSujet: GreenQuiz   GreenQuiz Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:51

Salut ! Very Happy


Il y a un site que je voudrais vous proposer, chaque jour il propose une question simple sur l´environement, et chaque centaine de bonne question ils replanterons un arbre en Indonésie, sur ce je leur laisse la parole :

´A chaque minute qui passe, 25 hectares de la forêt mondiale disparaissent ...

Avec le site Greenquizz, nous proposons chaque jour une question sur le thème de l´écologie. Y répondre ne prend que quelques secondes. A chaque palier de 100 ( 200 maintenant ) bonnes réponses, un arbre de plus sera planté.

Cette reforestation, qui a lieu sur les côtes Indonésiennes, est menée par l´ONG française Planète Urgence, adhérente au programme de reforestation lancé par l´ONU. En savoir plus...´


http://www.greenquizz.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GreenQuiz Empty
MessageSujet: Re: GreenQuiz   GreenQuiz Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:46

Passionant... mais je pense qu'il y a d'autres moyens de contribuer à la survie de la forêt : stopper la déforestation. La nature se charge d 'elle même de se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GreenQuiz Empty
MessageSujet: Re: GreenQuiz   GreenQuiz Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:26

le meilleur moyen que j'ai trouvé pour participer au bon fonctionnement de notre planète et a son respect C d'éviter de jeter mes capote utilisé en pleine forêt ...

MDR !!! j'la note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GreenQuiz Empty
MessageSujet: Re: GreenQuiz   GreenQuiz Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:29

Ah merde...!T'est sur que s'est pas biodégradable?Bon je vais les récupérées...merde il fait tout noir...oû est la lampe torche...ah c bon...a tout a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GreenQuiz Empty
MessageSujet: Re: GreenQuiz   GreenQuiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GreenQuiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Bla, Bla ... :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser