A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Empty
MessageSujet: L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD   L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:45

L'apocalypse Team fait du rap ! A-Ttention !
la premiere personne ui entreen scene TheOne49, la seconde " TheGirl49 ", la 3eme personnes " Nitzao la pute" la 4eme " Jackomax le barbue ", la 5eme "Sylar avec ses cheveux long" la 6eme " J'ai pas trouvé la 6eme", pour la 7eme "Mac_Kb_79 le vieux chnock" et voila suivez bien, c'est une vidéos de mongole un peu comme les gens que j'ai cités, sauf moi bien entendu ... lol! lol!

http://fr.youtube.com/watch?v=OAVTZ4q1zbg
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD   L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:34

dsl theone mé c nul!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD   L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Icon_minitimeSam 7 Juin - 5:51

normal t'es po dans le délire ... j'étais avec warrior quand il m'a montré sa et je peut te dire on a bien rigolé quand on a vue cette vidéos :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD   L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:31

jvien de la récouté mm défoncé c nul !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD   L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:34

mé bien trouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD   L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:36

On respect le vieux chnock il a 29 ans aujourd'hui donc on lui dois obéissance et RESPECT c'est compris les gamins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD   L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:22

je croyais avoir tout vue mai la c'est vraimen naze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD   L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:59

moi je n`arrive même pas a trouver quelque chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD   L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:01

et moi je vous encule, si vous n'avez pas le sens de l'humour ... j'y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD   L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:44

oui je croi mickael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD   L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:21

MDRRRR apocalyspe rap !! pk il ont marker sa c trou du q dans leur video !! mdr le mec avec c'est cheveux long une vrais tarlouze !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD   L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:58

.................................
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD   L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:55

au lieu d'écrire des messages comme sa, dite rien, moi cette vidéos me fait rire c'est tout, apres si sa fait pas rire certaine personne inutile de me clasher, bonne soiré Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD   L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:58

fonk si ta rien a dire ba dit rien au lieu de clasher mon frére Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD   L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:03

:geek: :albino: :rendeer: :clown: :cat: :pig: :alien:
l'équipe de l'apocalypse rap au complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD   L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:41

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD   L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:33

moi elle ma fai delirer la videos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD   L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:40

Shocked


Jsuis pas du tout dans le trip mais jsuis resté québlo jusque la fin...


y'a rien à dire du tout :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD   L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Apocalypse Team dans tout ses état ! XDDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team XGM
» TEAM EFR
» 32 team
» Archives Inscriptions
» Team K3A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Bla, Bla ... :: Vidéos, Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser