A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 TheOne and photoshop ( vos impressions )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

TheOne and photoshop ( vos impressions ) Empty
MessageSujet: TheOne and photoshop ( vos impressions )   TheOne and photoshop ( vos impressions ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:48

TheOne and photoshop ( vos impressions ) Atcopyax9

voila e me suis mis sur photoshop aujourd'hui, dite moi ce que vou en pensez les gars sincerement, pour un début je trouve sa plutot pas mal, ce sera notre banniere de pub !
maintenant aussi, je voudrais que tout les membres A-T me donnent une photo que vous kiffez à mort en taille normale, et je vous fais votre signature, la couleur de votre choix, le dégradé de votre choix etc ... et meme rajouter des ément exemple sniper, m4, carabine etc ... mais pour cela donnez moi les images nécessaire, voila je me lance dans l'image grace à un superbe logiciel photoshop ( tres dure à maitriser ) pour faire de notre forum le plus beau, et vos signature les plus belles !
P.S : C'est ma 1ere image photoshop !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




TheOne and photoshop ( vos impressions ) Empty
MessageSujet: Re: TheOne and photoshop ( vos impressions )   TheOne and photoshop ( vos impressions ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:05

Salut !

Franchement je trouve pas sa très lisible. En même temps Photoshop c'est dure a utiliser.;)

Augmente juste un peu la netteté et réduit le contour. Moi je ne l'aurais pas mis de cette couleur mais à toi de voir. Je trouve que ca fait un peu Matrix.
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

TheOne and photoshop ( vos impressions ) Empty
MessageSujet: Re: TheOne and photoshop ( vos impressions )   TheOne and photoshop ( vos impressions ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:09

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Toi je vais te taper lol! lol!
non je déconne, bas en faite je kiff cette couleur vois-tu et le style matrix j'adore aussi donc bé sa donne un peu sa, mis tkt je débute dans 2 semaines je ferais mieux enfin j'espere:cry: :cry:
mais je tiens en comptes t'es remarques car faut que sa plaise à tout le monde, je suis tres perfectionniste
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




TheOne and photoshop ( vos impressions ) Empty
MessageSujet: Re: TheOne and photoshop ( vos impressions )   TheOne and photoshop ( vos impressions ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:12

TheOne49 a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Toi je vais te taper lol! lol!
non je déconne, bas en faite je kiff cette couleur vois-tu et le style matrix j'adore aussi donc bé sa donne un peu sa, mis tkt je débute dans 2 semaines je ferais mieux enfin j'espere:cry: :cry:
mais je tiens en comptes t'es remarques car faut que sa plaise à tout le monde, je suis tres perfectionniste

Je n'en doute pas ;)

Bonne chance à toi en tout cas et si tu veux des avis ou des conseils adresse-toi à moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TheOne and photoshop ( vos impressions ) Empty
MessageSujet: Re: TheOne and photoshop ( vos impressions )   TheOne and photoshop ( vos impressions ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:21

Bah thethe sur msn jpeux t'aider vu que je maitrise pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TheOne and photoshop ( vos impressions ) Empty
MessageSujet: Re: TheOne and photoshop ( vos impressions )   TheOne and photoshop ( vos impressions ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:32

TheOne and photoshop ( vos impressions ) 0806111131303625880

Voila un petit truc que j'ai fait en 1.30 min chrono en main Very Happy
Donc si t'as des conseils a me demander n'hesite pas thethe la tepu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TheOne and photoshop ( vos impressions ) Empty
MessageSujet: Re: TheOne and photoshop ( vos impressions )   TheOne and photoshop ( vos impressions ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:42

Serai-t-il mieux de lui mettre un fond noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TheOne and photoshop ( vos impressions ) Empty
MessageSujet: Re: TheOne and photoshop ( vos impressions )   TheOne and photoshop ( vos impressions ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:20

J'ai pas fait de fond du tout
C'etait juste un travail sur l'ecriture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TheOne and photoshop ( vos impressions ) Empty
MessageSujet: Re: TheOne and photoshop ( vos impressions )   TheOne and photoshop ( vos impressions ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:02

pour un début c'est pas mal lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TheOne and photoshop ( vos impressions ) Empty
MessageSujet: Re: TheOne and photoshop ( vos impressions )   TheOne and photoshop ( vos impressions ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:51

héhé theone, si tu veut plus de conseil hesite pas, je te ferai meme un petit tuto :geek: ^^
Aller bon courage pour tes belle création Very Happy

TheOne and photoshop ( vos impressions ) Img-155302y4vat

faite en 10 sec lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TheOne and photoshop ( vos impressions ) Empty
MessageSujet: Re: TheOne and photoshop ( vos impressions )   TheOne and photoshop ( vos impressions ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:46

j'aime bien tes créations darkangel
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

TheOne and photoshop ( vos impressions ) Empty
MessageSujet: Re: TheOne and photoshop ( vos impressions )   TheOne and photoshop ( vos impressions ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:50

lol! lol! lol! arrete de me narguer ... c'est de la chatte ton image, avoue c'est moi qui t'es tout eneigné ... study study study :geek: :geek:
Non mais la j'ai fait sa, c'est déja un peu miex vous en pensez quoi ?

TheOne and photoshop ( vos impressions ) Banniereatdz5
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




TheOne and photoshop ( vos impressions ) Empty
MessageSujet: Re: TheOne and photoshop ( vos impressions )   TheOne and photoshop ( vos impressions ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:39

c pas mal theone mais ce qui serait peur t être mieux je donne juste mon avis c de separé les couleur de apocalypse team

apocalypseteam

avec un dégradé et pareil pour the best team ben apré fo voir ske sa donne biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TheOne and photoshop ( vos impressions ) Empty
MessageSujet: Re: TheOne and photoshop ( vos impressions )   TheOne and photoshop ( vos impressions ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:41

merde sa marche pas ou sa deconne ben jvoulais dire apocaly en rouge et le reste en bleu avec un dégradé pour que sa tape bien a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TheOne and photoshop ( vos impressions ) Empty
MessageSujet: Re: TheOne and photoshop ( vos impressions )   TheOne and photoshop ( vos impressions ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:48

La dernière est la mieux TheOne continue sur cette voie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TheOne and photoshop ( vos impressions ) Empty
MessageSujet: Re: TheOne and photoshop ( vos impressions )   TheOne and photoshop ( vos impressions ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:52

je me permet de donner des conseils...

1 - The one met un cadre celà serait plus jolie
2 - autour de l'ecriture, la lueur met la moin forte (juste pour faire resortir le texte)
3 - Sur ton ecriture ajoute un effet dégradé.

ett...c'est tous sinon elle est pas mal ^^ :geek:
Si tu a des questions tu fais ou me contacter lol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TheOne and photoshop ( vos impressions ) Empty
MessageSujet: Re: TheOne and photoshop ( vos impressions )   TheOne and photoshop ( vos impressions ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:26

elle est mieux cette image j'adore l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TheOne and photoshop ( vos impressions ) Empty
MessageSujet: Re: TheOne and photoshop ( vos impressions )   TheOne and photoshop ( vos impressions ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:12

franchement la 2eme je la trouve pas mal du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TheOne and photoshop ( vos impressions ) Empty
MessageSujet: Re: TheOne and photoshop ( vos impressions )   TheOne and photoshop ( vos impressions ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:14

darkangel si t'avais moyen de me faire un petit avatar stylé avec mon avatar actuel sa serait cool...tu peut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TheOne and photoshop ( vos impressions ) Empty
MessageSujet: Re: TheOne and photoshop ( vos impressions )   TheOne and photoshop ( vos impressions ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:31

oui mais tu veut quoi comme avatar ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TheOne and photoshop ( vos impressions ) Empty
MessageSujet: Re: TheOne and photoshop ( vos impressions )   TheOne and photoshop ( vos impressions ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:38

bah jsais pas!un truk stylé comme tu sais les faire!Avec mon pseudo...jtenvoi 2 photo et jpense ke tarivera bien a fair un beau pti truk sur lune des 2!Pren mon ID PSN: kenji_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TheOne and photoshop ( vos impressions ) Empty
MessageSujet: Re: TheOne and photoshop ( vos impressions )   TheOne and photoshop ( vos impressions ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:48

tiens prend mon msn sa sera mieu ^^

Msn : zelda_garcon@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TheOne and photoshop ( vos impressions ) Empty
MessageSujet: Re: TheOne and photoshop ( vos impressions )   TheOne and photoshop ( vos impressions ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:24

bah en fait le problème c'est que mon PC est mort depuis belle lurette donc je n'ai plus msn par la même occasion...c pour ça qu'il faut que je t'ai dans mon PSN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TheOne and photoshop ( vos impressions ) Empty
MessageSujet: Re: TheOne and photoshop ( vos impressions )   TheOne and photoshop ( vos impressions ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:29

vous me faites peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TheOne and photoshop ( vos impressions ) Empty
MessageSujet: Re: TheOne and photoshop ( vos impressions )   TheOne and photoshop ( vos impressions ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:31

:?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TheOne and photoshop ( vos impressions ) Empty
MessageSujet: Re: TheOne and photoshop ( vos impressions )   TheOne and photoshop ( vos impressions ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TheOne and photoshop ( vos impressions )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PES 2008 : Nos impressions
» GT5 Prologue : Nos impressions sur le mode Drift
» Et theone XD
» Warrior vS TheOne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Bla, Bla ... :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser