A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 demo enemy territory quake wars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demo enemy territory quake wars Empty
MessageSujet: demo enemy territory quake wars   demo enemy territory quake wars Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:11

moi perso j'adore bien que les graphisme soient vraiment grossier par rapport a la version PC...je me fait pas d'illusions, je sait que la plupart d'entre vous n'aimerons pas mais je kiff de part le gameplay, les missions assignées a tout le monde, les possibilitées, les classes, récompenses ...en gros...je l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demo enemy territory quake wars Empty
MessageSujet: Re: demo enemy territory quake wars   demo enemy territory quake wars Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:59

oui ça depend des goût de chcuns apres ms pour moi perso c'est pas mon kiff pour ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demo enemy territory quake wars Empty
MessageSujet: Re: demo enemy territory quake wars   demo enemy territory quake wars Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:35

vraiment nul...trop dessus, niveau graph sa peut aller mais le gameplay trop faible le online bug c'est horrible... No trop decu ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demo enemy territory quake wars Empty
MessageSujet: Re: demo enemy territory quake wars   demo enemy territory quake wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demo enemy territory quake wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du gameplay pour Enemy Territory : Quake Wars
» L'intro d'Enemy Territory : Quake WarsActivision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Bla, Bla ... :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser