A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Impressionné!! RFOM2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Impressionné!! RFOM2 Empty
MessageSujet: Impressionné!! RFOM2   Impressionné!! RFOM2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:27

Salut les mecs!
le site de gametrailers a mis en ligne ce matin,une superbe vidéo avec tous pleins d'infos sur rfom 2 etc...
Jvais pas vous faire baver plus longtemps:

http://www.gametrailers.com/gametrailerstv_player.php?ep=19&ch=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impressionné!! RFOM2 Empty
MessageSujet: Re: Impressionné!! RFOM2   Impressionné!! RFOM2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:30

perso j'aime pas Resistance... beurkkkk....vivement battlefield cheers
Merci pour la video Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impressionné!! RFOM2 Empty
MessageSujet: Re: Impressionné!! RFOM2   Impressionné!! RFOM2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:38

Resistance, le meilleur jeu auquel j'ai pu joué sincerement,j'ai jamais joué a un jeu aussi excellent.
La au moins pas de campe,du vrai jeu, les gros joueurs on les voyait grace a leur précision et tout..
En plus on delire trop bien sur ce jeu sincerement.
C'st pas comme cod4 je trouve ou il y a des planqués partout et ou tu dois etre concentré a donf a chque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impressionné!! RFOM2 Empty
MessageSujet: Re: Impressionné!! RFOM2   Impressionné!! RFOM2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:53

C'est sûr ca donne envie. Very Happy

C'est sûr que dans le premier volet de Resistance s'était beaucoup plus bourrin que COD4. Si tu faisais une bourde dans Fall Of Man, tu t'en sortait, mais pas dans Modern Warfare. Quoique je me souviens que le Bazooka ne faisais pas de cadeau, car s'était l'arme la plus puissante du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impressionné!! RFOM2 Empty
MessageSujet: Re: Impressionné!! RFOM2   Impressionné!! RFOM2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:55

J'arrive pas à visualiser les vidéos sur mon pc, comment on fait ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impressionné!! RFOM2 Empty
MessageSujet: Re: Impressionné!! RFOM2   Impressionné!! RFOM2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:57

Ouep l'arme des gros noobs aussi... lol!
Perso RFOM c'etait le bon temps,en plus on gerait trop niveau France/Europe
et on s'eclatait vraiment bien.
Pourvu que le 2 soit aussi bien meme mieux que le 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impressionné!! RFOM2 Empty
MessageSujet: Re: Impressionné!! RFOM2   Impressionné!! RFOM2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:58

Arf jee sais pas d'ou vient ton probleme, moi perso j'ai eu du mal a la visualiser car j'ai une connec assez faible et quand c'est comme ca faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impressionné!! RFOM2 Empty
MessageSujet: Re: Impressionné!! RFOM2   Impressionné!! RFOM2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:32

hey! el video es increible. resistance 2 va a ser un gran juego! allez les bleus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impressionné!! RFOM2 Empty
MessageSujet: Re: Impressionné!! RFOM2   Impressionné!! RFOM2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:50

Si y viva espana, soy espanol de origen.
Por el momiento, Espana 1- 1 Sweden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impressionné!! RFOM2 Empty
MessageSujet: Re: Impressionné!! RFOM2   Impressionné!! RFOM2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:10

gracías amigo dardevil. viva la francia aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impressionné!! RFOM2 Empty
MessageSujet: Re: Impressionné!! RFOM2   Impressionné!! RFOM2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:03

hey hablo un poco espanol!!!Viva espana!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impressionné!! RFOM2 Empty
MessageSujet: Re: Impressionné!! RFOM2   Impressionné!! RFOM2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:28

muchas gracías a todos los miembros de A-T ...este forum está magnífico... muy bien elaborado...tengo muchos amigos franceses. me gusta mucho Francia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impressionné!! RFOM2 Empty
MessageSujet: Re: Impressionné!! RFOM2   Impressionné!! RFOM2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:31

aie aie elle fait mal cette vidéo!!!Plus beau qu'avant mais toujours les même couleurs et esprits!!Les mêmes armes mais encore plus belles!!!Des ennemies en pagaille!!Franchement être dans la rue avec les centaines de chimères qui te foncent dessus...aahh le kiff!!!De l'action pure et dur!!!Une meilleur fluiditée, un mode multi encore meilleur!!!!En gros...une bombe atomique ce jeu!!!!La seule que je reproche (et oui on peut pas être totalement satisfait), c'est le gameplay a la Cod4 qui oblige a zoomer pour tuer et manifestement le marqueur qui est toujours de la partie!!!Mais bon...vu le jeu je croit que je vais occulter tous ces petit défauts! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impressionné!! RFOM2 Empty
MessageSujet: Re: Impressionné!! RFOM2   Impressionné!! RFOM2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:40

El país español es muy bello, adoro!El precio del tabaco y del alcohol es menos elevado! Viva España y su equipo de fútbol!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impressionné!! RFOM2 Empty
MessageSujet: Re: Impressionné!! RFOM2   Impressionné!! RFOM2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:41

Ba oue c vrai que le zoom c'est chiant!
Mais je suis pas sur q'on sera obligé de zoomer,enfin jespere pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impressionné!! RFOM2 Empty
MessageSujet: Re: Impressionné!! RFOM2   Impressionné!! RFOM2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:58

RFOM2 va faire mal très mal niveau online j'en doute pas une seconde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressionné!! RFOM2 Empty
MessageSujet: Re: Impressionné!! RFOM2   Impressionné!! RFOM2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressionné!! RFOM2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gameplay RFoM2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Bla, Bla ... :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser