A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FRKO]Fin de vie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[FRKO]Fin de vie ? Empty
MessageSujet: [FRKO]Fin de vie ?   [FRKO]Fin de vie ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:19

Il n'y a qu'à voir sur le forum de la Team FRKO pour remarquer que ces derniers sont en fin de vie. Et moi je dit tant mieux que cette foutue Team meure car il m'ont vraiment trop fait chier. Même si j'ai 3 potes là-bas, je ne peux m'en empêcher. En tout cas désolé pour vous les pauvres membres de cette Team qui ne sont pas des noob et pas des pourris. Selon un de mes potes s'appellerai aujourd'hui "XN", mais bon, c'est plus les FRKO...

Je vous invitent à y jeter un coup d'oeil :


http://killeur-clan.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FRKO]Fin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FRKO]Fin de vie ?   [FRKO]Fin de vie ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:46

C'est ce que j'ai dit precement, il y a plus de FRKO ,ils s'appelle les XN et sont apparement tous rassemblés, meme ceux ayant quitté pour d'autres team, sauf moi qui est partie!!!
Donc cette bonne team est a nouveau representé et vont progresser et continué donc cette adversaire et toujours present !
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

[FRKO]Fin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FRKO]Fin de vie ?   [FRKO]Fin de vie ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:51

lithium pourquoi nous dire plein de chose sur les FRKO ???je ne te dis pas sa méchament, mais je n'aime pas trop ce genre de mentalité ....
allez bonne fete de la musique c'est parti ! TCHAO :geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




[FRKO]Fin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FRKO]Fin de vie ?   [FRKO]Fin de vie ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:24

Tous simplement qu'il a du etre fustré.
Et il veux bien ce montré vis a vis de vous car il veux rentré chez vous, meme si tous le monde sait qu'il n'a pas le niveau.
Enfin c'est bien de réver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FRKO]Fin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FRKO]Fin de vie ?   [FRKO]Fin de vie ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:12

bien parlé kartoon... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FRKO]Fin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FRKO]Fin de vie ?   [FRKO]Fin de vie ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FRKO]Fin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FRKO]Fin de vie ?   [FRKO]Fin de vie ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:05

moi je fai des cour particulier sur cod le matin le tarif c une pipe tou les jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FRKO]Fin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FRKO]Fin de vie ?   [FRKO]Fin de vie ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:33

Sa parle trop de FRKO c'est pour sa que je suis venu . Les FRKO ne sont pas morts , c'est comme s'y il changer de nom voila ! Pourquoi s'intéressait a d'autre team ? Voila en tout cas bonne continuation les A-T Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

[FRKO]Fin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FRKO]Fin de vie ?   [FRKO]Fin de vie ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:33

salut mec bas comme tu peux le constater, nous ne parlons pas des FRKO mais c'est lithium et je lui répete que cela ne nous regarde pas, j'ai autre chose à faire ... Lithium viens pas foutre l'embrouille sur le fofo pour t'es histoires personnel sil te plait merci
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




[FRKO]Fin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FRKO]Fin de vie ?   [FRKO]Fin de vie ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:24

si tu veux degeuler sur des teams va sur www.pute.racontage.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FRKO]Fin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FRKO]Fin de vie ?   [FRKO]Fin de vie ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:10

Very Happy

OK OK

Bon en ce moment je vous vois pas jouer vous êtes tous en vacances ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FRKO]Fin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FRKO]Fin de vie ?   [FRKO]Fin de vie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FRKO]Fin de vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FrKO vs A-T
» Archives Inscriptions
» groupe A -- DTC vs FRKO
» tournoi [FRKO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser