A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 cherche membre A-T responsable !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

cherche membre A-T responsable ! Empty
MessageSujet: cherche membre A-T responsable !   cherche membre A-T responsable ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:53

Bon voila je cherche quelqu'un du clan pour me remplacer car ces temps ci je sors pas mal, surtout les week-end, et bref vous voyez le délire mdrrrrr
Donc est-ce que quelqu'un peut ce dévouer pour que je le mette admin du forum, c'est a dire il rajoutera les matchs fais, organisera des matchs, et s'occupera du tournois gamecompete aux quel nous avons déja une victoire !!!
répondez moi vite sil vous plais les gars ! car la en ce moment je n'est pas le temp ! j'espere vous me comprenez mais je serais tjs la pour jouer de temps a autres ou pour faire des matchs, voili voilou quels sont les volontires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




cherche membre A-T responsable ! Empty
MessageSujet: Re: cherche membre A-T responsable !   cherche membre A-T responsable ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:01

Pour moi je peux t'aider mais faut pas que j'abuse non plus sinon ma femme va me frager Twisted Evil mais je veux bien te mettre à jour les résultats des matchs, organiser un peu le forum des petits truc Very Happy
Mais pour Gamecompete sur COD4 po trop chaud vu que COD4 et moi n'avons plus trop d'affinité lol!

P.S. si je peux changer cette couleur BLEU du fofo tu m'engage de suite :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche membre A-T responsable ! Empty
MessageSujet: Re: cherche membre A-T responsable !   cherche membre A-T responsable ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:10

Désoolé mec mais pour moi c pas possible meme si ca me plerait bien j'ai pas le temps je suis souvent avec ma femme a part de temps en temps le soir ou je viens frager et le week c tres rare que je sois sur cod 4
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

cherche membre A-T responsable ! Empty
MessageSujet: Re: cherche membre A-T responsable !   cherche membre A-T responsable ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:14

bé moi c sa le soucis justement, j'ai plus de femme donc fo ke j'aille chassé, et je veut qu'on me remplace les filles tjs po de volontaire, en quelque sorte je demande qu'on prenne ma place de leader et je la reprendrais quand le temp sera voulu ! voili voilou ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




cherche membre A-T responsable ! Empty
MessageSujet: Re: cherche membre A-T responsable !   cherche membre A-T responsable ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:57

Je veux bien, mais je ne serais disponible qu'à partir du 7 juillet (je pars en vacance demain), et d'ici là, tu n'auras peut-être plus besoin de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

cherche membre A-T responsable ! Empty
MessageSujet: Re: cherche membre A-T responsable !   cherche membre A-T responsable ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:02

ludo et jacko s'occuperont de la team dorénavant
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




cherche membre A-T responsable ! Empty
MessageSujet: Re: cherche membre A-T responsable !   cherche membre A-T responsable ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:20

ok pas de probleme pour moi les pute rameme de ta chasse quel queune ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

cherche membre A-T responsable ! Empty
MessageSujet: Re: cherche membre A-T responsable !   cherche membre A-T responsable ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:32

ludo et maxime y vt po sen occupé du forum y vt le fumé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche membre A-T responsable ! Empty
MessageSujet: Re: cherche membre A-T responsable !   cherche membre A-T responsable ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:40

ah bien c les grosses puputes ki vont sen occuper!!c cool mais esperons qui vont pas le fumer comme a dit seb !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche membre A-T responsable ! Empty
MessageSujet: Re: cherche membre A-T responsable !   cherche membre A-T responsable ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:41

moi joré pencer a ma pupute de Sylar vu qui l'est pas mal sur le fofo ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche membre A-T responsable ! Empty
MessageSujet: Re: cherche membre A-T responsable !   cherche membre A-T responsable ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:14

c toi ke je vai fumé seb Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche membre A-T responsable ! Empty
MessageSujet: Re: cherche membre A-T responsable !   cherche membre A-T responsable ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:47

jorai pencer a sylar ossi parseke avec ludo et max on va finir comme la holand lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche membre A-T responsable ! Empty
MessageSujet: Re: cherche membre A-T responsable !   cherche membre A-T responsable ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:09

c pluto ac sylar kon va finir kom la Holland lol! ba c surtt ke sylar joue pu tro a CoD4 il è collé sr MGS4 lol! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche membre A-T responsable ! Empty
MessageSujet: Re: cherche membre A-T responsable !   cherche membre A-T responsable ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:28

ben y revien sur cod4 en smoment samedi g jouer avec lui juske 5h du matin et lui + tard enfin moi jmenfou du leader provisoir ten ki fai du bn boulot et qui nous organise la des matchs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche membre A-T responsable ! Empty
MessageSujet: Re: cherche membre A-T responsable !   cherche membre A-T responsable ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:27

moi jme sui proposé parceke je scotch sr CoD4 sinn si sylar ve sen occupé po dsouci.taleur g été voir sr gamecompete pr savoir ki nn devon dépouillé mé c tellement 1 site de merde ke d page noir.... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche membre A-T responsable ! Empty
MessageSujet: Re: cherche membre A-T responsable !   cherche membre A-T responsable ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:48

si vous voulais un coup de main pas de soucit pour moi
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

cherche membre A-T responsable ! Empty
MessageSujet: Re: cherche membre A-T responsable !   cherche membre A-T responsable ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:17

C'est bon les gars je vais reprendre le relais, il me fallait un petit temp pour m'organiser sur certaine chose et sailait c'est Bon, C'est good lol! lol! , jconnais de la meuf et j'ai quelque coup Mdrrrr, donc voila je reprend les choses en main, mais pas avec ma bite vous inquiétez pas Mdrrrrr :geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




cherche membre A-T responsable ! Empty
MessageSujet: Re: cherche membre A-T responsable !   cherche membre A-T responsable ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:53

i a pluto interet que ca soit pas avec ta bite parce que sinon on va te mitrailler nous pti con!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche membre A-T responsable ! Empty
MessageSujet: Re: cherche membre A-T responsable !   cherche membre A-T responsable ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:11

ptdr ouè ya intéré !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche membre A-T responsable ! Empty
MessageSujet: Re: cherche membre A-T responsable !   cherche membre A-T responsable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche membre A-T responsable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Bla, Bla ... :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser