A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Info :Tournoi organisé par [AoS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Info :Tournoi organisé par [AoS] Empty
MessageSujet: Info :Tournoi organisé par [AoS]   Info :Tournoi organisé par [AoS] Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:43

Bonjour a tous,

Dimips3 Posté le 24 juin 2008 à 19:35:11 Pendant un mois il va y avoir des matchs puis les quart puis les demi puis la finale , pour les teams qui veulent s'inscrirent allez sur http://armyofshadow.forumsactifs.com/index.htm

Lien permanent
merra1986 Posté le 24 juin 2008 à 19:39:52 moi je suis chaud pour ma team dimips,c'est les KF(killers français)fautr voir le nombre de joueur ma la je suis bourré donc....

source: jeux video.com

fofo [AoS] :
Sujet: Les règles Hier à 20:09

--------------------------------------------------------------------------------
regles :
6vs6 500 points 2 manches tous armes sauf rocket , 40mm et marqueur.

le Tournoi est organisé par xX_dimi_xX
des [AoS]

lien fofo jeux video.com
a propos du tournoi
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10739-175508-1-0-1-0-0.htm

les KF et les P3L sont déja inscrit...

mais perso l organisation est un peu floue...

voila j'espere que vous informerez d autres clan comme moi dans le forum

pour keu tt l monde puisse participer

venez nombreux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info :Tournoi organisé par [AoS] Empty
MessageSujet: Re: Info :Tournoi organisé par [AoS]   Info :Tournoi organisé par [AoS] Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:53

Bah perso on ne joue plus a RFOM, mais ca peut etre intétressant quand meme... à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info :Tournoi organisé par [AoS] Empty
MessageSujet: Re: Info :Tournoi organisé par [AoS]   Info :Tournoi organisé par [AoS] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:04

oe mes sa pourrai etre interresent faux voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info :Tournoi organisé par [AoS] Empty
MessageSujet: Re: Info :Tournoi organisé par [AoS]   Info :Tournoi organisé par [AoS] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:18

ENfin je m'y suis remis mais je sais que sinon tous les autres jouent a cod4 ou MGS4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info :Tournoi organisé par [AoS] Empty
MessageSujet: Re: Info :Tournoi organisé par [AoS]   Info :Tournoi organisé par [AoS] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:56

Beuh jvoudrais bien mais g pas de team x__x
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Info :Tournoi organisé par [AoS] Empty
MessageSujet: Re: Info :Tournoi organisé par [AoS]   Info :Tournoi organisé par [AoS] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:06

aillait nous sommes inscrits ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Info :Tournoi organisé par [AoS] Empty
MessageSujet: Re: Info :Tournoi organisé par [AoS]   Info :Tournoi organisé par [AoS] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:54

bon resistance c fini pour moi les mecs dsl
en plus si mastark revien il voudra faire se tournoi cool pour ceux qui se galére sur resistance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info :Tournoi organisé par [AoS] Empty
MessageSujet: Re: Info :Tournoi organisé par [AoS]   Info :Tournoi organisé par [AoS] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:41

pour moi c fini rfom aussi !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info :Tournoi organisé par [AoS] Empty
MessageSujet: Re: Info :Tournoi organisé par [AoS]   Info :Tournoi organisé par [AoS] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:05

moi j'suis de la partit ... des qu'il y a P3L y a forcement revanche qui sonne dans ma tete ^^ ça date du tout debut du jeu mais j'ai jamais oublié ^^ ... donc no prob ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info :Tournoi organisé par [AoS] Empty
MessageSujet: Re: Info :Tournoi organisé par [AoS]   Info :Tournoi organisé par [AoS] Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:06

:s mais ce tournoi poura jamais prendre bout , pendant les avc tout le monde part >< en plus quel idée de faire un tournoi en plus vacance dété ><

de plus rfom2 sort en novembre ...

sérieu je suis pas a 100% moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info :Tournoi organisé par [AoS] Empty
MessageSujet: Re: Info :Tournoi organisé par [AoS]   Info :Tournoi organisé par [AoS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info :Tournoi organisé par [AoS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info sur Battlefield : Bad Company
» [INFO OU INTOX]Une toute nouvelle PS3 en Automne
» Tournoi AcY
» Tournoi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser