A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Pour mastark mon poto for life

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Pour mastark mon poto for life Empty
MessageSujet: Pour mastark mon poto for life   Pour mastark mon poto for life Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:22

bé voila mastark, juste pour te dire j'ai bien eu ton message sur msn, la tu vois je viens de me lever jvais partir au taf, je dormais pour sa je t'es pas rep, juste te dire une chose, le 1er qui t'es connu c'est moi, t'avoir ue réagir comme sa pour une simple conversation sur msn j'ai trouvé sa chelou et surtout je disais des choses pour rigoler sur msn mais t'as du tout prendre aux sérieux, voila poto jte débani du forum, viens en chat faudra qu'on parle, moi jte kiff mec, jt'en veut pas crois moi, mais j'ai été tres surpris par t'as réaction ! ceci dit répond moi mec on se donne rendez vous pour aller en chat et je t'expliquerais plusieurs chose, tu verras je ne suis pas le monstre que tu penses lol! allez poto bisous ma couille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
 
Pour mastark mon poto for life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cliquez ici les poto !!! warriors y pue
» mastark
» Mastark
» Mastark ... alias Kro'Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Bla, Bla ... :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser