A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Tournois RFOM lisez !

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Tournois RFOM lisez ! Empty
MessageSujet: Tournois RFOM lisez !   Tournois RFOM lisez ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:31

Bon les gars nous allons commencer un tournois RFOM, et dans ce tournois ce trouve 2 équipes avec qui nous avons eu un probleme, bref je vais pas vous en dire plus vous savez de quoi je parle !

Mon objectif est simple gagner ce tournois et mettre a terre les équipes suivantes :

_ DvA
_ P3L

On ne joue plus à RFOM à part 3 membres !
Voila je veut savoir qui va se mettre sur RFOM et sérieusement pas faire semblant les gars, je veut du niveau !
je compte sur les joueur suivant :

MOI je me remet sur RFOM vous inquiétez pas le niveau reprend vite et sa va faire mal !
Mastark je compte sur toi !
Vaugris mon bébé adoré headshoot headshoot
Dark-devil avec t'as cara montre nous de quoi tu es capable
Et le petit dernier One piece avec un super jeux niveau carabine !

Et la il me manque un joueurs ! je suis bloqué, j'ai pensé a ludo, chazy, mac, etc ... mais chacun est sur un jeux genre chazy et mac sur metalgear, donc la il me faut un volontaire qui est caable d'aligné des headshoot assez vite cara comme snipe !
Et la j'ai pensé à notre moomou nationale ! Donc moomou qu'en penses-tu ???? si c'est OUI un grand merci mais il faut que tu joues plus a RFOM qu'à cod4 ! cela ne veut pas dire que tu ne pourras pasjouer les matchs cod4 quand y'en aura, mais voila j'ai pensé à toi poto, il me faut quelqu'un de tres forts, bref les gars je veut de l'investissement de votre part pour ce tournois ! Si moomou t'es pas chaud, y'a t-il des volontaires ???
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Tournois RFOM lisez ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois RFOM lisez !   Tournois RFOM lisez ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:29

oki mon frere present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois RFOM lisez ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois RFOM lisez !   Tournois RFOM lisez ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:40

ecoute poto !!
moi je suis toujours dispo pour la team
laisse moi une semaine a fond sur rfom est je retrouve mon meilleur niveaux!!!
voila poto tu peut compté sur moi tkt ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois RFOM lisez ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois RFOM lisez !   Tournois RFOM lisez ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:22

1er party solo sur rfom
24 frag
0 mort
5 action affraid que des noob sur rfom ya plus de niveaux .. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois RFOM lisez ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois RFOM lisez !   Tournois RFOM lisez ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:47

Les A-T je vous souhaite une magnifique victoire contre dva pour fermé definitivement leurs grandes gue... car vous éte pa les seuls qu'ils enerve bref bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois RFOM lisez ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois RFOM lisez !   Tournois RFOM lisez ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:36

Je viens de lire le message xd et jepux vous dire que 10 sec apres ma plya teait allumé,il faut montrer qu'on est tjrs ^résent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois RFOM lisez ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois RFOM lisez !   Tournois RFOM lisez ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:11

moi jve bien mi rmettre si fo le nivo dvrè se retrouvé assez vite jespere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois RFOM lisez ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois RFOM lisez !   Tournois RFOM lisez ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:54

moi si y a besoin je serais la!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois RFOM lisez ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois RFOM lisez !   Tournois RFOM lisez ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:31

moi jpart pendant presque toute els vacance quelque part d'autre que chez moi

donc voila je pourai pas jouer , ni faire ce tournoi qui me semble a chier dsl pour lexpression , mais bon jaime vraiment pas cette idée de faire un tournoi pendant les grande vacance d'été

donc voila ^^

si vous voulez le faire ba faite le , bonne chance , et bonne vacance si il y en a qui parte aussi vive le soleil lol :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Tournois RFOM lisez ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois RFOM lisez !   Tournois RFOM lisez ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:30

po besoin quie tout le monde s'y mette les gars, il me faut seulement 6 joueurs et la c'est bon on les a, concentrez vous plutot sur cod4 les gars, car tournois gamecompete avec 2 jeux à gagner à la clé ! et sa fera un tournois de gg et en recherche en plus qui n'est pas trop notre domaine, bref faut le gagner ce tournois donc concentré vous sur cod4 les filles ! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Tournois RFOM lisez ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois RFOM lisez !   Tournois RFOM lisez ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:53

je jourè kom mm a RFOM jpense g assez de jours de jeux sr CoD4 jlé brulé sa permetra dfaire une pause histoire de retrouvé mn premier grand amour LE SNIP :!: :!: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Tournois RFOM lisez ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois RFOM lisez !   Tournois RFOM lisez ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:06

oki doki poto kom tu le sens ma couille ! no soucis ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Tournois RFOM lisez ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois RFOM lisez !   Tournois RFOM lisez ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:15

Assuré les gars a écrit:
Les A-T je vous souhaite une magnifique victoire contre dva pour fermé definitivement leurs grandes gue... car vous éte pa les seuls qu'ils enerve bref bonne chance

affraid affraid lol! lol! Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Tournois RFOM lisez ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois RFOM lisez !   Tournois RFOM lisez ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:16

p.s: il debute quand se tournois ??

car je vais pas tardé a partir au maroc mes pupute !!! donc faite vite ! sinon tampi je laisse ma place a un autre volontaire !voila voila

c'est vrais que c'est dommage de faire se tournoi pendant les vacance :x :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois RFOM lisez ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois RFOM lisez !   Tournois RFOM lisez ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:41

Pas de chance, on tombe contre vous scratch (U.R)

:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois RFOM lisez ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois RFOM lisez !   Tournois RFOM lisez ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:17

je pense ke sa sert a rien de compter sur moi sur ce tournoi ds 10jours je serai plus la dc voila en plus sa fai des mois ke j'ai pa joué sérieusement a RFOM lol... dc voila en tt cas je vous souhaite très bonne chance et sur éclater les DvA car j'ai certaines connaissances ds cette team ki furent mes anciens camarades chez les Orion et j'ai pa tjrs de très bon souvenirs hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois RFOM lisez ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois RFOM lisez !   Tournois RFOM lisez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois RFOM lisez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go RFoM
» 1 belle partie sur rfom sa vous di ?
» A-T vs DX ( Tournois )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser