A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 les possesseurs du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les possesseurs du jeu Empty
MessageSujet: les possesseurs du jeu   les possesseurs du jeu Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:22

Bon voila jaimerai savoir qui ds la teaa a le jeu.En ts cs le jeu deboite il dechire et le online est vraiment nikel franchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les possesseurs du jeu Empty
MessageSujet: Re: les possesseurs du jeu   les possesseurs du jeu Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:35

arret de mentir pour avoir des amis sur le jeu!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les possesseurs du jeu Empty
MessageSujet: Re: les possesseurs du jeu   les possesseurs du jeu Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:18

povre con mdrrrrrrrrr nn pas du tt ya the one et warrior qui lont aussi et peuvent confirmer que le online est vraiment nikel dc pour ceux qui hesitent a lachter arreter d'hesiter car il vaut vraiment le coup et vous ne serz pas déçu!!!!arole de scoot lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les possesseurs du jeu Empty
MessageSujet: Re: les possesseurs du jeu   les possesseurs du jeu Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:02

moi je dis vive Nadal ....c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les possesseurs du jeu Empty
MessageSujet: Re: les possesseurs du jeu   les possesseurs du jeu Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:20

toi tu regarde tro secret story ptdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les possesseurs du jeu Empty
MessageSujet: Re: les possesseurs du jeu   les possesseurs du jeu Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:07

Moi je dit Federer en force Nadal aux chiottes et j'ai pas encore le jeu mais peut-être que je vais l'acheter, bien que je me suis remis à Magic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les possesseurs du jeu Empty
MessageSujet: Re: les possesseurs du jeu   les possesseurs du jeu Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:05

Après deux installation de la démo de Top Spin 3 foiré (pas de cul), la troisième fut accomplis. Je lance le jeu, et là je suis décu :
- Premièrement Roger Federer est mal fait.
- Les graphismes sont limites.
- Le menu est bien fait mais les boutons non.

Bon il y a franchement que la technique du jeu qui m'as plu, bien qu'elle soit assez difficile à apprivoiser.

Ah, et j'oubliais : on est obligé de se farcir leur publicité sur tout les modes du jeu lorsque l'on a fini le match. La première fois c'est simpa, mais après c'est vraiment lourd. Alors je me retrouve maintenant à "Playstation quitter" et à relancer le jeu, car c'est bien plus rapide. ;)

Moi je n'acheterai pas ce jeu, à moins qu'il soit en occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les possesseurs du jeu Empty
MessageSujet: Re: les possesseurs du jeu   les possesseurs du jeu Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:01

C'est normal qu'il font de la pub c'est une démo ;)
Mais sinon federer est mal fait c'est vrai , ta raison !
Apres pour 60 € c'est bien je trouve Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les possesseurs du jeu Empty
MessageSujet: Re: les possesseurs du jeu   les possesseurs du jeu Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:15

salut l'apocalypse, je voulais vous demander si ce jeu vaut le coup,sachant que je suis pas trop branché tennis.je suis interessé par le multi et surtout par le game play.vaut-il le coup de lacher 70 euros?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les possesseurs du jeu Empty
MessageSujet: Re: les possesseurs du jeu   les possesseurs du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les possesseurs du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un geste commercial pour les possesseurs de PS3 !
» "On veut du X!" crient les possesseurs de PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: SPORTS :: Top Spin 3 :: discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser