A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Règles du tournois !

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Règles du tournois ! Empty
MessageSujet: Règles du tournois !   Règles du tournois ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:55

salut à tous et bienvenu aux tournois A-T Top spin 3 !

Bon je vais simple dans les règles !

Chaque personne qui s'inscrira sur le forum pour participer aux tournois devra laisser une adresse e-mail ainsi que sont ID Psn !

Durant votre inscription vous devrez aussi nous informer du joueurs que vous prendrez du début à la fin pour le tournois !
Attention, il est interdit de pendre son joueur personnel, seul les joueurs disponible dans le jeux sont autorisés !

Pour que le tournois débute, il nous faut minimum 32 joueurs inscrits !
Une fois les 32 joueurs inscrits je procéderais aux tirages aux sorts !
Nous débuterons des les 16eme de finale, un match perdu est une élimination direct !

Une fois le tirage éfféctués, vous devrez prendre contact avec votre adversaire soit par le biais de son msn, de son psn ou encore ici sur ce forum ( je prendrais le temp de créé un sujet pour que vous pouviez fixez une date de rencontre avec votre adversaire ) !

ls résultats devront etre noté sur ce forum dans le sujet créé par moi meme ! Les 2 Joueurs doivent confirmer !

Maintenant les parametres de la partie sont les suivantes :

_ Sets par Match : 3
_ Jeux par Set : 6
_ Super tie-break : Non
_ Court : Roland Garros

Voila je pense, avoir été clair, sur ce je vous souhaites à chacun Bonne chance ! Ne Pas répondre à ce message SVP, merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
 
Règles du tournois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois UTM
» A-T vs DX ( Tournois )
» A-T vs fr ( tournois )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: SPORTS :: Top Spin 3 :: Tournois 32 Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser