A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kinderbueno alias euh... kinder

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kinderbueno alias euh... kinder Empty
MessageSujet: Kinderbueno alias euh... kinder   Kinderbueno alias euh... kinder Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:37

je vois que tout le monde a fait sa presentation donc en tant que membre de cette team jme suis senti obligé comme mm

Alors moi kinderbueno, j ai 17 ans je vis en normandie pres de Rouen, enfin a coté ce qui veut dire dans la cambrousse abandoné :lol: donc faut bien s occupé de temp a autre pas vrai !!!

donc moi je suis arrivé dans cette team grace a Mac KB 79 !! ett ouii tout comme lui je suis la depuis le debut !!! depuis meme le tout debut du clan PCP !!! bon et mauvais souvenirs pour ceux qui ont participés !! et donc le clan PCP qui s est reconverti en clan A-T !!! superbe team !!! franchement on est loin d etre des gros noob !!! quand je joue avec vous les mecs qu on affrontent en face il pleurent les pauvres oohh que ouiii !!!

bon je sais que je suis pas tres rarement present car eh bien comme tout jeune etudiant :lol: il faut bien consacrer son temps a ... a... j ai du mal a le dire ... a travailler !! :x :x donc voila !!! les seuls moment ou je suis le plus souvent dispo c ets en fait les vacances !! normal

bon eh bien voila !!! come ca j aurai laissé ma trace

++ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinderbueno alias euh... kinder Empty
MessageSujet: Re: Kinderbueno alias euh... kinder   Kinderbueno alias euh... kinder Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:37

c'est vrai que je t'ai jamais vu encore faudra que je te rajoute ds mes contacts alors !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kinderbueno alias euh... kinder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinderbueno
» Mastark ... alias Kro'Boy
» thetiger alias tigroo
» vaugris alias vauvau
» fonk57 alias fonki^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Bla, Bla ... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser