A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Tournoi 2vs2 organisé par les R*F

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi 2vs2 organisé par les R*F Empty
MessageSujet: Tournoi 2vs2 organisé par les R*F   Tournoi 2vs2 organisé par les R*F Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:47

Salut,la team R*F recherche des joueurs intéressés par ce tournoi.

Le site pour s'inscire : resistancefrancaise.xooit.fr

Le site du tournoi : http://tournoirfom.moonfruit.fr/

C'est un tournoi pour s'amuser mais,il ne faut quand même pas perdre son envie de gagner !

Ce n'est pas une organisation en mousse,vous pouvez avoir confiance en nous !
Merci
MAD_ThInKeR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi 2vs2 organisé par les R*F Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 organisé par les R*F   Tournoi 2vs2 organisé par les R*F Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:35

j'étais justement venu posté le site du tournoi, merci mad ^^, et salut les A-T xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi 2vs2 organisé par les R*F Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 organisé par les R*F   Tournoi 2vs2 organisé par les R*F Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:23

Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi 2vs2 organisé par les R*F Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 organisé par les R*F   Tournoi 2vs2 organisé par les R*F Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:34

Aucun A-T n'a l'air interessé :[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi 2vs2 organisé par les R*F Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 organisé par les R*F   Tournoi 2vs2 organisé par les R*F Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:51

ba sur resistance on a pu trop de monde de plus les seul qui reste joue pour le fun donc voila.deplus notre meilleur duo et en vac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi 2vs2 organisé par les R*F Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 organisé par les R*F   Tournoi 2vs2 organisé par les R*F Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:17

j avoue RfoM ya pu grand monde !!! moi deja ca commencait a me souler je le dit franchement mais je suis pret a en refaire des matchs si besoin !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi 2vs2 organisé par les R*F Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 organisé par les R*F   Tournoi 2vs2 organisé par les R*F Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:25

si sniper moi jme suis inscrit deja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi 2vs2 organisé par les R*F Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 organisé par les R*F   Tournoi 2vs2 organisé par les R*F Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:33

bn petetre moi et dark mais nous on fait les match ver 2 h du mat mais on sarrangera lol dis moi ske ten pense dark si sa tinterresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 2vs2 organisé par les R*F Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 organisé par les R*F   Tournoi 2vs2 organisé par les R*F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 2vs2 organisé par les R*F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi???
» Tournoi ^^
» Tournoi -xR*
» tournoi SnD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser