A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 LADDER energia-event

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LADDER energia-event Empty
MessageSujet: LADDER energia-event   LADDER energia-event Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:17

Voila un tout nouveau ladder PS3 vient d'ouvrir ses portes
http://energia-event.fr.nf/

Je suis moi meme leader d'une team que pas mal de gameur connaisse et je sais a quel point c'est difficile de trouver des matchs et grace a ce site vous

aurez le choix des teams via les differents championnats qui existent (match a mort; Qg; domination...) et prochainement des tournois seront organisé

avec peut etre des lots a gagné

Pour cela il vous suffit de vous inscrire vous et les membres de votre team pour pouvoir acceder a ces championnats donc n'hesité pas

Pour le moment deja 3 teams (et pas des moindre) se sont inscrites dans le ladder match a mort par equipe (DTC; BTW GS) et on en attend beaucoup d'autre

Ce site etant tout nouveau nous comptons sur vous pour l'aider a ce developper en vous y inscrivant et en fesant passez le message a vos amis et au team

que vous rencontrerez; par avance merci

voili voilou merci de votre attention et que les defies commencent lol

http://energia-event.fr.nf/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADDER energia-event Empty
MessageSujet: Re: LADDER energia-event   LADDER energia-event Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:44

Ok merci pour l'info.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADDER energia-event Empty
MessageSujet: Re: LADDER energia-event   LADDER energia-event Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:30

Probleme pour se connecter aux site ==>"Could not connet to database, check your config file. For assistance, contact us."

merci de m'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADDER energia-event Empty
MessageSujet: Re: LADDER energia-event   LADDER energia-event Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:12

pour moi idem que toi Sylex!!!! en attente de votre aide ou sinon remplissez un formulaire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADDER energia-event Empty
MessageSujet: Re: LADDER energia-event   LADDER energia-event Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:30

Salut les gars, en ce moment le site galère pas mal, ce sera résolu prochainement certainement :x
Par contre pour éviter d'avoir des problèmes à l'avenir, il est préférable de s'y connecter avec le navigateur FireFox plutôt Qu'Internet Ex santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADDER energia-event Empty
MessageSujet: Re: LADDER energia-event   LADDER energia-event Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:00

Ok Kornfan, pour ma part , pas de problème j'ai FirefoX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADDER energia-event Empty
MessageSujet: Re: LADDER energia-event   LADDER energia-event Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:53

J'ai toujours utiliser firefox donc le prob ne viend pas de la et en plus le tournoi 1 vs 1 a commencer et je ne sais meme pas le nom de mon adversaire . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADDER energia-event Empty
MessageSujet: Re: LADDER energia-event   LADDER energia-event Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:51

On va dire qu'avec FireFox, ta naviqation sur ce site sera optimale, par contre en ce moment, que tu ai Mozilla ou IE c'est méme pas la peine d'essayer d'y accéder :| Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LADDER energia-event Empty
MessageSujet: Re: LADDER energia-event   LADDER energia-event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LADDER energia-event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENERGIA TEAM!
» A-T vs OMma (Ladder MaM CSL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Bla, Bla ... :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser