A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 P3L-A Vs A-T

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




P3L-A Vs A-T Empty
MessageSujet: P3L-A Vs A-T   P3L-A Vs A-T Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:23

donc voila jme presente jm'appelle leone hein je suis un petit membre des P3L enfin bon voila j'ai vu votre desinscription du tournoi Aos donc voila je suis pas mal pour vous dire quoi que ce soit mais justement afin de rattraper le temps vous vouliez toujours une revanche vS nous !!!

Donc c'est le moment si sa vous dit ou chacun durant 2round choisi sa map et son mode un bon match de clan les gars donc voila j'attend une reponse sur ce fofo ou alors directement dans ma boite mail merci les gars encore et a +++!!! (scelerat67neuhof@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P3L-A Vs A-T Empty
MessageSujet: Re: P3L-A Vs A-T   P3L-A Vs A-T Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:35

moi sa me fait rire car il a pu trop de monde des A-T sur resistance nous a lépok ou le jeux marché nikel ou il avé les best team tou le bordel vou avez jamais voulu jouer contre nous donc tkt pas tu laurra ton match sur resistance2 la tou nos joueur von revnir.donc pour ma par je dit pas de match ensuite ceux qui son sur resistance faites ske vou voulez
ps.les A-T von revnir en force sur resistance2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P3L-A Vs A-T Empty
MessageSujet: Re: P3L-A Vs A-T   P3L-A Vs A-T Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:41

d'une a la base je suis pas venu pour parler du passé je ne choisissais point avant donc qu'est ce que j'y peux moi? j'ai juste demander donc j'attend juste une petite reponse oui ou non c'est pas plus difficile que sa pas besoin de te mettre sur l'aggressivité direct mon coco!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P3L-A Vs A-T Empty
MessageSujet: Re: P3L-A Vs A-T   P3L-A Vs A-T Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:06

tkt mec g rien contre toi lol.ba tu voi notre team ets en vac on fai pu de match on reprend en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P3L-A Vs A-T Empty
MessageSujet: Re: P3L-A Vs A-T   P3L-A Vs A-T Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:10

no soucis merci encore warrior et tkt pas de soucis on se revoit sur R2 a du 30vs30 les gars mdr sur ceux bon frag et bonne reprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P3L-A Vs A-T Empty
MessageSujet: Re: P3L-A Vs A-T   P3L-A Vs A-T Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:18

oui sa va étre le délire resistance 2 aplus mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P3L-A Vs A-T Empty
MessageSujet: Re: P3L-A Vs A-T   P3L-A Vs A-T Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:47

bin on va fair le match du tournoi AoS donc c un ou deux TDM un sur votremap et un sur la notre normalement nn
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

P3L-A Vs A-T Empty
MessageSujet: Re: P3L-A Vs A-T   P3L-A Vs A-T Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:20

nop plus de match team au repos, manque de joueur etc ... on en a parlé vauvau, sur RFOM 2aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




P3L-A Vs A-T Empty
MessageSujet: Re: P3L-A Vs A-T   P3L-A Vs A-T Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:26

vauvau laisse tombé ya plus que nous 2 qui somme sérieux sur le jeu ... a 2 ça va pas le faire ... C pas une critique les gars mais faut avoué que quand ta besoin de mec sur rfom pour un match on prend desz gars qui touche depuis un bon moment sur cod4 on es d'ac que ça a rien a voir C 2 jeux ... donc on peut pas gagner a 2 mm si les autres font leur max ... voila... tkt vauvau les temps change mon pote ... et ça va chier dans 1 moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P3L-A Vs A-T Empty
MessageSujet: Re: P3L-A Vs A-T   P3L-A Vs A-T Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:15

oe ds un moi ca va chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P3L-A Vs A-T Empty
MessageSujet: Re: P3L-A Vs A-T   P3L-A Vs A-T Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:55

c vrai mastark g vue le resultat quand g fais le match sur rfom la derniere fois j'avais trop perdu donc faut compter sur les joueurs de cod4 a n'a plus le niveau!!!en plus c la pose vacances profitez en les mecs pour etre en forme pour la rentrer sur rfom2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P3L-A Vs A-T Empty
MessageSujet: Re: P3L-A Vs A-T   P3L-A Vs A-T Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:10

jannonce dans 1 mois sa va chier des bulle vite vite vite putin g tro hate chui tro cho patate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P3L-A Vs A-T Empty
MessageSujet: Re: P3L-A Vs A-T   P3L-A Vs A-T Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:39

jvien de revenir en vac et comme a dit thethe la team est en vacance ( tien dailleur je repart en vac dans mm pas 1 semaine )

on se retrouvera tous sur resistance 2

tout le monde est en vac la =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P3L-A Vs A-T Empty
MessageSujet: Re: P3L-A Vs A-T   P3L-A Vs A-T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P3L-A Vs A-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser