A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [#SaD] VS [A-T]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[#SaD] VS [A-T] Empty
MessageSujet: [#SaD] VS [A-T]   [#SaD] VS [A-T] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:16

Bonjour,

je viens vous proposer un match contre ma team ce samedi 26 juillet à 21h30.

En deux manche 6vs6 : la notre sera en R&D hardcore changement tout le 2 sur notre map que nous vous donneront si le match est confirmé, et vous choisirez votre mode de jeu et votre map que vous nous donnerez par la même occasion pour votre manche.

En cas d'égalité 1 manche partout nous organiseront un match à mort et nous mettrons d'accord sur la map.

Mon ID : Clemsi_13

ID du leader : nicodiablo

msn du leader : nicodiablo2813@hotmail.fr

Merci de répondre vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[#SaD] VS [A-T] Empty
MessageSujet: Re: [#SaD] VS [A-T]   [#SaD] VS [A-T] Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:13

PS : tout est autorisé, comme ça pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

[#SaD] VS [A-T] Empty
MessageSujet: Re: [#SaD] VS [A-T]   [#SaD] VS [A-T] Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:27

et bien pour le match y'a pas de soucis par contre sa sera pour l'horaire du match je pense qu'il va falloir la décalé je vais en parlé au reste de la team et je te recontacte. j'ai aussi bien prit en compte ton id psn et je viens de te rajouté voila
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

[#SaD] VS [A-T] Empty
MessageSujet: Re: [#SaD] VS [A-T]   [#SaD] VS [A-T] Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:39

pour nous par contre sa sera match a mort en 2 round voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[#SaD] VS [A-T] Empty
MessageSujet: Re: [#SaD] VS [A-T]   [#SaD] VS [A-T] Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:35

Ok dit l'heure que tu veux et c'est à dire 2 round, deux fois mille sur des map differente?
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

[#SaD] VS [A-T] Empty
MessageSujet: Re: [#SaD] VS [A-T]   [#SaD] VS [A-T] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:59

oui 2 fois mille mais sa sera sur la meme carte voili voilou et pour l'horaire nous sa sera surment + vers 23h si sa vous derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[#SaD] VS [A-T] Empty
MessageSujet: Re: [#SaD] VS [A-T]   [#SaD] VS [A-T] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:34

seb on a dit quoi le hardcore sa pu la merde scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[#SaD] VS [A-T] Empty
MessageSujet: Re: [#SaD] VS [A-T]   [#SaD] VS [A-T] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:24

c vrai ke lé R&D c bidon mê pk pa!
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

[#SaD] VS [A-T] Empty
MessageSujet: Re: [#SaD] VS [A-T]   [#SaD] VS [A-T] Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:06

bun nous on aime ptet pas les recherche mais on aime les MaM le but c'est que chak'1 choississe sa specialité si y veulent faire une recherche c'est cool qu'elle soit hardcore ou pas rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[#SaD] VS [A-T] Empty
MessageSujet: Re: [#SaD] VS [A-T]   [#SaD] VS [A-T] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:41

Comme je t'ai dit à la play 23h dervrait être bon mais las membre de ma team voudrait l'avancer à 22h voir 22h30 c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

[#SaD] VS [A-T] Empty
MessageSujet: Re: [#SaD] VS [A-T]   [#SaD] VS [A-T] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:51

oui je pense que cela sera possible j'en parle a tt le monde et je te redit quoi de toute façon ce match aura lieu ne t'inkiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[#SaD] VS [A-T] Empty
MessageSujet: Re: [#SaD] VS [A-T]   [#SaD] VS [A-T] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:45

Notre map sera Crash en R&D hardcore en 8 changement tout les 2.

J'attends la votre si je l'avais aujourd'hui ça serait parfait :) merci
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

[#SaD] VS [A-T] Empty
MessageSujet: Re: [#SaD] VS [A-T]   [#SaD] VS [A-T] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:21

bun nous normalement sa sera embuscade ptet on changera mais normalement c'est celle la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[#SaD] VS [A-T] Empty
MessageSujet: Re: [#SaD] VS [A-T]   [#SaD] VS [A-T] Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:07

ok et si jamais il ya une manche partout on peut ce faire un QG ou une domination nan?
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

[#SaD] VS [A-T] Empty
MessageSujet: Re: [#SaD] VS [A-T]   [#SaD] VS [A-T] Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:40

oui une domination si tu ve pour changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[#SaD] VS [A-T] Empty
MessageSujet: Re: [#SaD] VS [A-T]   [#SaD] VS [A-T] Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:58

ouai pour pas faire un match à mort comme votre manche ;)

alors c'est bon pour l'horaire?
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

[#SaD] VS [A-T] Empty
MessageSujet: Re: [#SaD] VS [A-T]   [#SaD] VS [A-T] Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:06

bun 22h30 oui on peut essayé comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[#SaD] VS [A-T] Empty
MessageSujet: Re: [#SaD] VS [A-T]   [#SaD] VS [A-T] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:10

à quand veut tu le repporter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[#SaD] VS [A-T] Empty
MessageSujet: Re: [#SaD] VS [A-T]   [#SaD] VS [A-T] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:17

Slt Clemsi donc pour le report du match je vous propose Mercredi à 21h30 voila dit moi si sa te va .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[#SaD] VS [A-T] Empty
MessageSujet: Re: [#SaD] VS [A-T]   [#SaD] VS [A-T] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[#SaD] VS [A-T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser