A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Mon recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon recrutement Empty
MessageSujet: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:01

Salut,je sais le recrutement est OFF mais je cherche une excellente team...Je sais mais tester mois avant...Avant toute chose ne vous fiez pas a mes ratio...Car je fais bordel dans des parties résultas je fais parfois du 5/40...Mais bon apres je joue sserieux et je fais 40/15...Mon ration victoires est tres bas je sais (0.86) car je joue en QG sans me preoccuper du QG...
Voila je vais prendre la description de la GS...Car je latrouve excellente et complete (la description lol)...Alors commençons:
Infos Générales
Pseudo actuel :tinowsky
Autre(s) Pseudo(s) :Aucun pour l'instant
Ancienne(s) Team(s) :RV7,SWAT,et des petites teams mineurs
Expériences :Je joue aux consoles depuis que j'ai 4 ans et aux FPS depuis que j'en ai 7...
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif :CoD4,Rainbow6V2,MGS4
Anciens jeux :Warhank,DMC4,...
Prochains jeux
Micro : Oui
Adresse MSN :BuzY_of_the_13@hotmail.fr
Nombres d'heures/semaines :+10h
Disponibilités :Tout le temps quand n me le demande (sauf en cas d'etudes)
Infos sup :Adore les FPS et l'infiltration...Je suis tres sympathique

Infos par jeux
Jeux pour lequel je souhaite être recruté :CoD4
Depuis combien de temps je l'ai depuis sa sortie
Grade/lvl :55 (ne fais pas le prestige)
Ratio F/K :1.18 (je sais c'est peu mais j'ai eu deux comptes dont celui ci qui me servai durant ma période "noob"
Ratio V/D :0.85 (un truc comme ça je sais cest peu mais je joue souvent en QG mais je cherche a chaque fois de faire des frags en ne me preocuppant pas du QG sauf en match...)
Série :24
Mode(s) préféré(s) :MaM,R&D,Sabotage,QG
Map(s) préféré(s) :Toute sauf les maps de campeurs genre Crique ou Pipeline
Arme(s) préféré(s) p90 (je peux jouer avec n'importe quelle armes mais mon arme principale est le P90)
Mon style de jeux :Rusher ou Rusher/Spy selon les modes et mes envies (je fais aussi un peu de tout mes ce sont mes styles principaux...Je varie aussi en fonction du mode)
Infos sup :....

Motivation
Comment ai-je découvert laA-TuTm:En cherchant ne excellente team
Quesque je pense d'elle :Quell est superbe est excellente a la fois
Membres que je connais ersonne)
Pourquoi je souhaite être recruté :Car je cherche une excellente team,de niveau européen...
En quoi je pense être différents des autres :Car mon style de jeu est complet je peut etre a :a fois éclaireur protecteur ou ataquants
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non :Je suis pret a prendre de grande responsabilités (J'ai deja été Co-Leader est sa c'est tres bien passe)

Infos Personnels

Prenom:Jonathan
Age :12 (je sais c'est jeune mais je suis tres mature...)
Sexe :Masculin
Localisation :Bouche du Rhone (13)
Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) :Varie entre 7 et 10
Plus tourné etude/travail ou jeux :Jeux
Type de musique écouté :Rock,Folk,Pop-Rock (James Blunt :love)
Equipe de foot suportée OM

Espace Libre & commentaire :Je suis pret a tout pour rentrer dans votre team et je suis tres determiné.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:03

[quote="tinowsky"]Comment ai-je découvert laA-T:En cherchant ne excellente team
Je suis en periode de recherche de clan,donc voila pour la faute mais ne vous inquietez pas je suis fidele a ma team meme si je trouve les teams adverse excellente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:19

desoles mais le recrutement et off en plus tu est trop jeunes on fais souvent nos match la nuit!!!apres on a une team charger de bon joueur donc on a pas besoin de remplacant!!merci quand meme!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:18

t'as pas déja posté chez les DTC par hasard copier coller t'as demande ?

http://www.dans-ton-q.clanfree.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=4&thread_id=161

;) :roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:19

en plus ta pas de chance notre leader se renseigne toujours avant de recruter quelqu'un donc sa serre a rien de faire un paragraphe de ta description pour le placarder sur tous les forum!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement TheKiNgDeAtH
» recrutement
» recrutement
» Recrutement GoldRogerFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Recrutement OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser