A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 resultat UEF VS XGM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




resultat UEF VS XGM Empty
MessageSujet: resultat UEF VS XGM   resultat UEF VS XGM Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:34

map UEF manchester 16j humain / humain
1er round 1508 a 1344 pour UEF
2eme round 1506 a 1020 pour UEF

map XGM hangar chimere/humain
1er round 1504 a 1046 pour UEF en humain
2eme round 1504 a 766 pour UEF en chimere

score final UEF 4 XGM 0
atente de la comfirmation XGM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat UEF VS XGM Empty
MessageSujet: Re: resultat UEF VS XGM   resultat UEF VS XGM Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:20

Alors je confirme les scores d'Alonso.
N'etant pas disponible pour la rencontre, en arrivant ma surprise fut assez grande car tout le monde s'etait plaint d'un joueur adverse qui lagguer comme un mort, impossible a tuer, et qui faisais des fake death.
Le leader Davmaste c'est expliquer avec Alonso qui lui a affirmé que pour lui tout etait normal, en affirmant peut etre que ce joueur telecharger sur le Ps Network donc que le lag pouvait venir d'ici. Je tiens juste a rappeler que lorsqu'on joue a un jeu, tout telechargement sur le psnetwork est suspendu, depuis les derniers firmware. L'utilisation d'emule aussi sur un pc de la maison a partir d'un certain seuil de téléchargement empeche aussi la connection a resistance tout comme au ps network.
Donc je confirme le score mais j'aimerai juste avoir quelque explication sur le fait que ce joueur était invincible (les autres m'ont d'ailleurs dis ses stats et j'ai un peu halluciné), il serait meilleur que plasmax.
Voila.

PS : De part mon taf je connais par coeur les réseaux donc il est possible de berner facilement des personnes qui ne s'y connaisse pas. Je veux donc juste savoir ce que j'ai demandé, le mieux même ca serait pouvoir discuter avec cette personne, car j'ai comme qui dirais des doutes sur le fait qu'il soit francais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat UEF VS XGM Empty
MessageSujet: Re: resultat UEF VS XGM   resultat UEF VS XGM Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:08

quand, j'ai parlé a davmaste, il ma dit que c'était sur le hangar, si il l'avait fait exprés, pourquoi ne la til pas fait sur manchester?
après avoir parlé a davmaste, mes gars m'ont dit qu'il y en avait un ché vous qui avait lagué sur manchester...
kan tu lague, tu t'en rend pas compte vue que ché toi tout est normal

bref tu ve lui parlé pour voir si il é français, ben ya pa de souci, kan tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat UEF VS XGM Empty
MessageSujet: Re: resultat UEF VS XGM   resultat UEF VS XGM Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:23

après moi j'ai pensé au téléchargement, car je sé que avant sa le fesait maintenant si c'est pas sa, je sé pas mais insinuer com triche, sa sa m'enerve.
si il était meilleur que plasmax il se ferait pas défoncer par le meme plasmax quand, on la enface de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat UEF VS XGM Empty
MessageSujet: Re: resultat UEF VS XGM   resultat UEF VS XGM Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:37

Je n'insinue justement aucune triche. je n'etais pas la je demande juste une explication c'est tout.
De plus lors de notre dernier match tout s'etait deroulé super bien, donc c'est pour ca que je preferes regler cette affaire tranquillou sans vous accuser de tricheur.
De toute maniere, meme s'il a tricher ce n'est pas la team qui est responsable.
Moi je remonte juste les infos qu'on m'a donner. Quand une personne dis que le mec en face est un lagueur, qu'il arrive a faire des fake deaths ou se teleporter, ca passe, mais quand tu as 3 voir 4 personnes la ca commence a faire. Un lag peut se produire, si le debit ADSL n'est pas constant, mais ce lag n'est visible que chez certaine personne. La toute ma team a vu ce type, c'est pour ca que je met en doute sa crédibilité à lui et pas la votre je le précise bien.
Il est dans votre team depuis combien de temps ? Il avais joué lors de notre dernier match contre vous ?
Autant d'info que je demande, surtout depuis que je suis tombé sur un site qui explique comment faire un lag Switch. Quand je vois un lagueur, que tout le monde le voit, c'est la ou je met en doute tu comprends.
De toute maniere vous avez gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat UEF VS XGM Empty
MessageSujet: Re: resultat UEF VS XGM   resultat UEF VS XGM Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:55

ok il n'était pas la au dernier match, contre vous mais c'est son 3eme match avec nous, il a joué en amical contre les ki@ et les psfr mercredi dernier. puis hier soir
donc si tu veux lui parlé ya pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat UEF VS XGM Empty
MessageSujet: Re: resultat UEF VS XGM   resultat UEF VS XGM Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:09

salut les gars je m'incruste dans votre conversation pour vous dire que s'il y a problème prévené theone49 et il tentera de régler se désagrément avec vous!!!Pour le lagg moi je sait que le téléchargement sur le PSN se suspend donc sa vient pas de là!Il ne faut pas forcément accusé le laggeur de le faire exprès!!!J'ai subit l'expérience de lagger a cause de problèmes de connexion et de plus moi quand je laggé a cause de sa cela était injouable pour moi mais je sais que c'est très frustrant pour les ennemis en face!!(sa fait péter des cables assez facilment)!!Régler votre problèmes sans accrochages si possible et ce n'est qu'un jeu donc ne vous prenez pas trop la tête!!!a+ et fragger bien
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

resultat UEF VS XGM Empty
MessageSujet: Re: resultat UEF VS XGM   resultat UEF VS XGM Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:51

Salut à tous amis fragueur.Bon je vois qu'il y a eu un petit soucis avec une personne qui laggait.Je vais confirmer le score, mais il ne faudrait pas que cela ce reproduise pour votre prochain match avec le meme joueur.S il a lagguer juste la premiere map et pas la 2eme, je pense que c'est du à sa connexion adsl, les lagg peuvent arriver à tout le monde, c'est pas grave mais bon si votre joueur refait du lagg lors de votre prochain match, je serais contraint de vous demander de ne plus le faire jouer car cela peut vous favorisez, je veut que ce tournois soit équitable pour tout le monde, j'espere que tout le monde comprend ce choix.merci à bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




resultat UEF VS XGM Empty
MessageSujet: Re: resultat UEF VS XGM   resultat UEF VS XGM Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:47

ok je comprend, pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat UEF VS XGM Empty
MessageSujet: Re: resultat UEF VS XGM   resultat UEF VS XGM Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:18

Donc faites comme moi, éteignez PC, ... lors des matchs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat UEF VS XGM Empty
MessageSujet: Re: resultat UEF VS XGM   resultat UEF VS XGM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat UEF VS XGM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser