A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 HATTRICK > jeu gratuit sur internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

HATTRICK > jeu gratuit sur internet Empty
MessageSujet: HATTRICK > jeu gratuit sur internet   HATTRICK > jeu gratuit sur internet Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:48

Salut a tous voila je voulais juste vous présenter un jeu sur lequel je joue depuis le moi de mars qui s'appelle hattrick. C'est un jeu de gestion d'équipe de foot super réaliste ou vous recruter vos joueurs votre entraineur vos attaché de presse vos médecin de l'équipe ... vous les entrainez, vous leur organisé des match amical le mercredi et vous leur laissé joué leur match de ligue le samedi soir a 21h30 ( que vous pouvez suivre en direct si cela vous intéresse lol ). voila si quelqu'un est intéressé et a des questions qu'il me contacte @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HATTRICK > jeu gratuit sur internet Empty
MessageSujet: Re: HATTRICK > jeu gratuit sur internet   HATTRICK > jeu gratuit sur internet Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:23

moi je suis intéréssé !!?? tu y jou sur ordi ?? il faut le telecharger ?? 'est gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

HATTRICK > jeu gratuit sur internet Empty
MessageSujet: Re: HATTRICK > jeu gratuit sur internet   HATTRICK > jeu gratuit sur internet Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:34

oué c'est entièrement gratuit et oui c'est sur PC à l'adresse http://www.hattrick.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HATTRICK > jeu gratuit sur internet Empty
MessageSujet: Re: HATTRICK > jeu gratuit sur internet   HATTRICK > jeu gratuit sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HATTRICK > jeu gratuit sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Playstation 3 s'offre un MMORPG en ligne gratuit !!
» RESISTANCE 2 BETA PUBLIQUE VENDREDI 17 SUR LE PSN (GRATUIT)
» Jeux gratuit bien marrant http://playerseb.labrute.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Bla, Bla ... :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser