A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Solid_Snake-FR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Solid_Snake-FR Empty
MessageSujet: Solid_Snake-FR   Solid_Snake-FR Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:26

Salut a tous les AT,

Je postule chez vous car il n'y a pas 36 bonnes équipe sur COD4.
IL y a les GS, les UTM, les UTF, S2KA etc.. Mais moi j'ai besoin d'un petit chalenge.. Ratrapper les GS qui paraisse si intouchable !
Alors apres etre tomber completement par hasard sur vous hier soir j'ai vu a mon grand étonement que vous jouiez vraiment bien !
Je dis a mon grands étonnement car je n'avais entendu que de mauvaise chose sur vous !
Et aujourd'hui je suis la pour dire que les rumeures sont fausse et que vous avez l'air sympa et surtout tres bon !
Alors voila j'avais un compte KnF-Kaotic_Wolf avec 2.22 de ratio et la j'ai tout recommencer a zero pour me refaire une santé et oublier les ancien amis etc..

Sinon petite presentation :

Je m'apelle Tarak, j'ai 20 ans..
J'habite pres des Liege en Belgique.
Je suis pour le momment sans emploi, hum hum lol.
Mes styles de jeux sont les FPS RPG et de temp en temp un petit plateforme..
Mon style de jeu a call of duty 4 peut etre Sniper (plutot bon) ou MP5 silencieux.. Je cherche une team serieuse organisée et avec qui je retrouverais un peu d adrenaline lors des match

J espere que ma demande de teste plutot franche sera prise du bon coté car je ne suis pas venu ici pour vous critiquez que du contraire !
Merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solid_Snake-FR Empty
MessageSujet: Re: Solid_Snake-FR   Solid_Snake-FR Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:42

Bienvenue a toi rentre mon psn: KicKToPyFoP histoire de faire kelke parti!! ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solid_Snake-FR Empty
MessageSujet: Re: Solid_Snake-FR   Solid_Snake-FR Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:26

bienvenue a toi mec meme si on a deja fé connaissance avant ke tu postule sur le fofo! moi ta deja mon id psn dc voila! sinon pour ce kié du recrut fodra ke tu joues un peu avec nous pr kon voit cke tu vo et apré c o gd chefde voir si il va te frager la gueule ou non! mdr allez a plus sur cod4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solid_Snake-FR Empty
MessageSujet: Re: Solid_Snake-FR   Solid_Snake-FR Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:53

idem rentre mon psn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solid_Snake-FR Empty
MessageSujet: Re: Solid_Snake-FR   Solid_Snake-FR Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:21

rentre moi aussi poto ciao !! mm si je suis pas souven la lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solid_Snake-FR Empty
MessageSujet: Re: Solid_Snake-FR   Solid_Snake-FR Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:24

salut solid snake je me souvient de toi quand je jouer sur rfom,,,bon joueur a tester mon id:thetiger12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solid_Snake-FR Empty
MessageSujet: Re: Solid_Snake-FR   Solid_Snake-FR Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:40

idem pour moi aussi rentre moi
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Solid_Snake-FR Empty
MessageSujet: Re: Solid_Snake-FR   Solid_Snake-FR Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:04

non les gars, la c'est pas le meme solid snake lol, celui la a 20, lautre en avait 14, pas intéréssant lol, on va jouer ensemble tkt pas, tu auras une réponses le plus rapidement possible mec, a plus in game ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Solid_Snake-FR Empty
MessageSujet: Re: Solid_Snake-FR   Solid_Snake-FR Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:52

j'ais joué av se matin joueur simpathique et bn ;) a + pr fragers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solid_Snake-FR Empty
MessageSujet: Re: Solid_Snake-FR   Solid_Snake-FR Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:33

Effectivement je jouait a Resistance mais pas sous un nom Solid_Snake-FR, sinon bin la je n'arrive plus a vous rejoindre on reaisserai ce soir !
Le matin j'ai jouer avec Tireur c'etait niquel ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solid_Snake-FR Empty
MessageSujet: Re: Solid_Snake-FR   Solid_Snake-FR Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:01

Cest bizard que je ne puisse pas rejoindree quand TheOne est la est parceque quand je joue avec tireur etc ça marche ! Et je suppose que tu n arrive pas non plus a me rejoindre..il faudrais trouver un hote qui supporterai un grouppe et dans lequel j'arrive a rentrer en meme temp que toi ! parcequesinon sava pas le faire lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solid_Snake-FR Empty
MessageSujet: Re: Solid_Snake-FR   Solid_Snake-FR Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:36

hier on a essayer aussi avec moi comme hote et sa na pas marcher sa dois venir de ta connexion qui fait des caprices
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solid_Snake-FR Empty
MessageSujet: Re: Solid_Snake-FR   Solid_Snake-FR Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:07

Bin sans doute, mais c'est toujours avec les memes personne je comprend pas trop que faire pour remedier a ce probleme ! Quand c'est God4ever jarrive a rejoindre tireur aussi et pas vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solid_Snake-FR Empty
MessageSujet: Re: Solid_Snake-FR   Solid_Snake-FR Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:21

oué avec moi pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Solid_Snake-FR Empty
MessageSujet: Re: Solid_Snake-FR   Solid_Snake-FR Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:56

bon bas solid pas grand chose a te reprocher t'as un bon niveau, le seul bémol on est de trop dans notre clan et ont ne peut pas recruter tout le monde lol ce qui est logique, c'est donc pour cela que je ne peut pas accepter t'as demande, on en a parlé avec mes collegues ce ne sera pas possible, mais en tout cas tu es le bienvenue sur le forum comme pour jouer avec nous mec, bonne continuation a toi mec à bientot bon frag
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Solid_Snake-FR Empty
MessageSujet: Re: Solid_Snake-FR   Solid_Snake-FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solid_Snake-FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Recrutement OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser