A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 NFk- VS A-T

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




NFk- VS A-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFk- VS A-T   NFk- VS A-T - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:01

c est bon dimanche 17h on fera un 4 /4 notre mode est match a mort normal et la map je demande et vous si vous avez d autre joueur c est bon aussi allez bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NFk- VS A-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFk- VS A-T   NFk- VS A-T - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:13

ben nous je sais pas lol , c'est un match un peu a l'arrache mais bon pas grave ^^

Si on est plus on peut faire un 5v5 ou 6v6?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NFk- VS A-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFk- VS A-T   NFk- VS A-T - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:46

résultat 5vs5

joueurs présents : chazy-snake ; schwarzenegger ; selene ; moomou ; fabulousBG

1er round match a mort embuscade 750 à 350 pr les A-T
2eme round QG marais 250 à 20 pr les A-T

victoire 2 à 0

voila bravo a tous surtt au QG ou on a tous fai casiment le meme nombre de point et de frags !!!
GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NFk- VS A-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFk- VS A-T   NFk- VS A-T - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:46

g oublié de précisé ke c pr toi playerseb le résultat lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NFk- VS A-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFk- VS A-T   NFk- VS A-T - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:14

GG a vous les poto dsl je pouvé pa etre la mé le coeur i été joré bien aimé etre present !!! sinon seb je vois ke c chazy ki fé ton boulot la les resultat du match et tout fé attention jvé te mettre une calotte sur ta bouche!!! non je dec mec je c ke t t pas la dc tu pouvé pa mettre les resultat dessuite mé pence a le comptabilisé sur nos stats genérales : victoires etc!! voila poto et encore GG a tous
PS: Selene il été cho on vené de defoncé tout cki bougé juste avant le match hein poto tous les deux contre tous on leur a mis d tanées !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NFk- VS A-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFk- VS A-T   NFk- VS A-T - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:28

merci chazy je voulais mettre aussi les résultat mais g pas eu le temps j'ai eu du monde chez moi on a tous bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NFk- VS A-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFk- VS A-T   NFk- VS A-T - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NFk- VS A-T
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser