A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les $4K* vous défie !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les $4K* vous défie ! Empty
MessageSujet: Les $4K* vous défie !   Les $4K* vous défie ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:15

Salut les gars je suis de la team $4K*, on est une team qui existe depuis un mois et on commence à se faire un nom ! On a battu des teams comme RaGe, #BBK, GG, FFC ... Bref, et on veut donc jouer d'excellentes teams ! Voici notre site :
http://skillsandkills.roxorgamers.com/index.php?file=News

Donc voilà, je vous propose de faire ce match Dimanche à 18H, qu'en pensez-vous ? Si vous ne pouvez pas proposez une date s'il vous plaît ! Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les $4K* vous défie ! Empty
MessageSujet: Re: Les $4K* vous défie !   Les $4K* vous défie ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:01

ah mon avis C sur COD 4 (é_è) dommage...
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Les $4K* vous défie ! Empty
MessageSujet: Re: Les $4K* vous défie !   Les $4K* vous défie ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:02

salut mec, en effet dimanche on en pourra pas car je veut etre la si c'est un match de taille !
je vois avec mes gars et te recontact le plus vite possible, ce sera certainement un jour de la semaine prochaine vers 21h le soir ? dit moi si aux moins sa peut vous convenir mais la semaine, pas le week-end, autre chose votre mode de jeux ? Nous ce sera MaM !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Les $4K* vous défie ! Empty
MessageSujet: Re: Les $4K* vous défie !   Les $4K* vous défie ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:45

Yop les gars alors ouais c'est du CoD4 ! Euh, en semaine ça sera pas possible pour nous ... Donc vraiment si pouviez ça serait vraiment cool ! Bref, nous c'est du R&D sur feux croisés ! Et j'oubliais, il y a un UTM en double team chez nous, Akon208 j'espère que ça vous dérangera pas :roll: . Merci en tout cas les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Les $4K* vous défie ! Empty
MessageSujet: Re: Les $4K* vous défie !   Les $4K* vous défie ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:02

dc c pas vraiment une team si ta des double joueurs dsl mais bon la ya qqc qui cloche meme si sa me derange pas de joué contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les $4K* vous défie ! Empty
MessageSujet: Re: Les $4K* vous défie !   Les $4K* vous défie ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:55

Non mais on a un joueur comme ça, puis il joue plus avec nous qu'avec eux. La preuve il a refait un compte avec le nom du clan, puis bon, c'est le seul dans ce cas ! Donc pour une date ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Les $4K* vous défie ! Empty
MessageSujet: Re: Les $4K* vous défie !   Les $4K* vous défie ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:12

bun la actuellement on attend déjà la date pour jouer contre les DTC pour les 8eme de finale du xtream tournament donc d qu'on en c plus a ce niveau je te recontacte pour te dire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les $4K* vous défie ! Empty
MessageSujet: Re: Les $4K* vous défie !   Les $4K* vous défie ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:45

mdr les 2ém compte ca devien comme sur resistance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les $4K* vous défie ! Empty
MessageSujet: Re: Les $4K* vous défie !   Les $4K* vous défie ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:34

Bah ouep ! On en refait tous, seulement ces canailloux ne l'ont pas tous fait pareil :lol: . Mais ça reste des seconds compte $4K* !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les $4K* vous défie ! Empty
MessageSujet: Re: Les $4K* vous défie !   Les $4K* vous défie ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:47

tu les repères tt de suite les 2nd compte lol
kan tu voi un mec du niveau 10 du premier grade faire du 30 à 4 tu a tt compris lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les $4K* vous défie ! Empty
MessageSujet: Re: Les $4K* vous défie !   Les $4K* vous défie ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:20

Donc les gars, on fait ça pour Dimanche alors ?
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Les $4K* vous défie ! Empty
MessageSujet: Re: Les $4K* vous défie !   Les $4K* vous défie ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:18

pour ce week-end lache l'affaire it's dead lol!
Et faut que je demande au clan si ça les interesses de jouer un clan ou y'a des joueurs de plusieurs team, tinquiete pas mec je te tiens au courant Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Les $4K* vous défie ! Empty
MessageSujet: Re: Les $4K* vous défie !   Les $4K* vous défie ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:15

Rectification, y'a que Akon qui est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Les $4K* vous défie ! Empty
MessageSujet: Re: Les $4K* vous défie !   Les $4K* vous défie ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:24

Bon écoute mec pour ma part je te propose ce vendredi à 23h est-ce possible ? sinn dimanche à 21h30 ? déja dit moi apres ont voit pour les modes de jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Les $4K* vous défie ! Empty
MessageSujet: Re: Les $4K* vous défie !   Les $4K* vous défie ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:10

???????? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Les $4K* vous défie ! Empty
MessageSujet: Re: Les $4K* vous défie !   Les $4K* vous défie ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:27

moi jaime pas trop sa je me suis cassé le cul a choisir ma team alors je vois pas pk les autres peuvent faire sa ta deja vu zidane jouer ds 2 club en mm temp ?? enfin comme vs voulez
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Les $4K* vous défie ! Empty
MessageSujet: Re: Les $4K* vous défie !   Les $4K* vous défie ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:01

bon bun pour le match moi jsuis toujours ok le pb c'est que il faudrais que votre site marche les gas car la jpeut plus vous joindre donc au max donnez moi une adresse msn a laquelle je peut contacté qq'1 pour organiser un match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les $4K* vous défie ! Empty
MessageSujet: Re: Les $4K* vous défie !   Les $4K* vous défie ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:35

Re les gars, alors je suis désolé, mais la team était mal en point à cette époque et je pensais plus trop à ce match ^^ . On a plus de joueurs en double-team aussi ! Dernière chose, je tiens à m'excuser pour GoldRogerFR, je viens de prendre connaissance de ses agissements aujourd'hui et sachez que c'est totalement indépendant de notre volonté ! Vraiment mille excuses les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Les $4K* vous défie ! Empty
MessageSujet: Re: Les $4K* vous défie !   Les $4K* vous défie ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:39

pas de probleme mec pour organiser un match est ce que tu peut contacter XxSyLaRxX car moi ma play est morte donc c'est lui qui jere pour l'instant sinon pour golden jmen fou c pas un soucis y s'est vite fait envoyé chié facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les $4K* vous défie ! Empty
MessageSujet: Re: Les $4K* vous défie !   Les $4K* vous défie ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:12

Vous jouez toujours sur CoD4 ? Vous allez sur le cinq ou pas ? Si c'est le cas, sachez qu'avec les #BBK nous allons organiser le premier gros tournois de Call of Duty 5, il y aura la GS, les UTM . . . Bref, par contre ça sera du R&D only je pense ( on sait pas encore ). Pensez-vous vous y inscrire ?
( PS : On joue toujours sur CoD4 et j'ajouterais XxSylarXx ). Dernière chose, il y a un gros tournois organisé sur CoD4 et qui va commencer, la XCup, c'est du sérieux ! Et vous pourriez vous y inscrire ! Lots à gagner et tout, et tout ...
http://www.gamecompete.com/forum/forumdisplay.php?f=265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les $4K* vous défie ! Empty
MessageSujet: Re: Les $4K* vous défie !   Les $4K* vous défie ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:15

merci Kitserafun pour l'info on te tiendra au courant mec ! ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les $4K* vous défie ! Empty
MessageSujet: Re: Les $4K* vous défie !   Les $4K* vous défie ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:16

ho c'est sympatoche sa .... *-* on veut les cadeaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les $4K* vous défie ! Empty
MessageSujet: Re: Les $4K* vous défie !   Les $4K* vous défie ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:27

De rien les gars ! Sinon, vous allez sur CoD5 ? Vous irez sur Killzone 2 ? Heu aussi, est-ce que vous jouez encore un peu sur le quatre ? Genre, un match sur le quatre ce week-end, c'est possible ? On a une finale de tournoi, donc si on pouvait vous jouer avant ça serait cool ! Ou après, pareil ^^ . Parce que des grosses teams, y'en a plus beaucoup qui jouent sur CoD4 . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les $4K* vous défie ! Empty
MessageSujet: Re: Les $4K* vous défie !   Les $4K* vous défie ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:35

^^ connaissant mes puputes, demain ils auront tous CoD5 ^^ ( moi aussi dailleur XD )
donc je pense pas qu'ils voudront faire un match pour vous entrainez ^^
mais bon moi je dis sa mais c'est pas moi qui fait le clan XD
je suis sur resistance moi ^^ aussi sur cod mais bon juste de passage pour dire salut a mes poto ^^


et sinon oui on va allé sur CoD5 , sur Killzone 2 , et aussi sur R2 normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les $4K* vous défie ! Empty
MessageSujet: Re: Les $4K* vous défie !   Les $4K* vous défie ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:47

Ok merci ! Bon, allez je vous laisse, ciao les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les $4K* vous défie ! Empty
MessageSujet: Re: Les $4K* vous défie !   Les $4K* vous défie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les $4K* vous défie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» >FF< vous defie
» $N4T Vous defie
» L'ELIT vous defie
» C-F DEFIE LES A-T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser