A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A-T contre DTC!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A-T contre DTC!!!!!! Empty
MessageSujet: A-T contre DTC!!!!!!   A-T contre DTC!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:48

bien jouer au DTC qui malgres un bon jeu d'equipe de notre par on reussi a s'imposer!!!match interressant entre 2 equipe bien en place!!!bravo au DTC et bonne continuation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

A-T contre DTC!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A-T contre DTC!!!!!!   A-T contre DTC!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:22

et félicitations encore une fois au A-T bien sur bien joué les mec on a géré mais comme tsink tao yu le disé ^^ "rien ne sert de vouloir escalader la montagne lorsqu'elle est trop haute pour nous ^^" lol ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T contre DTC!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A-T contre DTC!!!!!!   A-T contre DTC!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:57

Ouai bien joué les A-T, match très intense et très intéressant, y'avais du level des deux cotés santa
En espérant une nouvelle confrontation sur Résistance 2 hein santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T contre DTC!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A-T contre DTC!!!!!!   A-T contre DTC!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:21

moi g regardé le match chez mon frére.ba g rien compri ct un truc de fou car je sai pas commen il on fai les DTC pour pouvoir prendre les QG et drapeau aussi vite affraid moi je dit bravo aux DTC
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

A-T contre DTC!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A-T contre DTC!!!!!!   A-T contre DTC!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:09

oui bien joué a vous les mecs, j'espere que vous nous laisserez la revanche avant que cod4 soit fini, car je vais allez défier tte les grosses team de cod4, UTM, XGM, GS, GG etc ... et j'espere finir par vous lol apres R2 les mec, cod4 est bientot périmé
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




A-T contre DTC!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A-T contre DTC!!!!!!   A-T contre DTC!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:28

bien joue a vous les DTC et tkt korn on sera pret sur R2^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T contre DTC!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A-T contre DTC!!!!!!   A-T contre DTC!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:47

quoi dire bah pas grand chose a par bien joué a tt le monde mais je ne peu pas juger vu que je ne me suis pas mit dans l'equipe

sinon desoler de te decevoir mon petit theone mais les matchs du XGM tournament seront les derniers matchs que nous feront sur cod peu importe le resultat

peut etre nous verons nous sur R2 Very Happy Twisted Evil

ps: sa fait deja un moment que nous ne fesons plus de match amical
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T contre DTC!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A-T contre DTC!!!!!!   A-T contre DTC!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:49

Bien joué a vous les DTC vous etes une bonne team avec de tres bn joueurs et par contre mnt fetes nous honneur ds le tournoi fo ke vous le gagniez!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T contre DTC!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A-T contre DTC!!!!!!   A-T contre DTC!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:08

sur R2 sa sera une autre histoire ki s'écrira en tout cas on c déja ke DTC et A-T seront au RDV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T contre DTC!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A-T contre DTC!!!!!!   A-T contre DTC!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:19

bien jouer au DTC ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T contre DTC!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A-T contre DTC!!!!!!   A-T contre DTC!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:45

GG au deux teams ca devait etre un de ces matchs vu le nivo des 2 teams Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-T contre DTC!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A-T contre DTC!!!!!!   A-T contre DTC!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A-T contre DTC!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo du match contre les F*F
» Seul contre tous ...
» A quand le match contre les [S] ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Bla, Bla ... :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser