A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 new vélodrome!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




new vélodrome!!! Empty
MessageSujet: new vélodrome!!!   new vélodrome!!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:41

comme le dit le titre voici les fotos du nouveau stade vélodrome

http://www.stadiumguide.com/marseillenew.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new vélodrome!!! Empty
MessageSujet: Re: new vélodrome!!!   new vélodrome!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:22

putin que c moche :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new vélodrome!!! Empty
MessageSujet: Re: new vélodrome!!!   new vélodrome!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:54

c clair sa resemble plus a une picine cas un stade de foot en remarque qu est se que sa va change pour les joueur de l OM ??? expldr steu grose pute mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new vélodrome!!! Empty
MessageSujet: Re: new vélodrome!!!   new vélodrome!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:36

ces clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new vélodrome!!! Empty
MessageSujet: Re: new vélodrome!!!   new vélodrome!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:57

javou il é vraimen moche lol! sfacon il fon ke plongé pour simulé lé marsseiller fallé le materiel la piscine mdrnn tkt i gére je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new vélodrome!!! Empty
MessageSujet: Re: new vélodrome!!!   new vélodrome!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:19

aller tous vous faire niké bande de pute de lyonnais et parisien avec vos 20000 place dans le stade faite pa les beau bande de con!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new vélodrome!!! Empty
MessageSujet: Re: new vélodrome!!!   new vélodrome!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:15

lol! fonk sa sert a rien davoir 70000 place si c pour perdre tout leur match :geek: :geek:
tkt jrigole mon fonk :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new vélodrome!!! Empty
MessageSujet: Re: new vélodrome!!!   new vélodrome!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:47

ba regarde bien leurs resulta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new vélodrome!!! Empty
MessageSujet: Re: new vélodrome!!!   new vélodrome!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:52

oue leur resultat sont exelent mais pas asser pour rivaliser avc l'OL :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new vélodrome!!! Empty
MessageSujet: Re: new vélodrome!!!   new vélodrome!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:19

Allez St - etienne bande putes!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new vélodrome!!! Empty
MessageSujet: Re: new vélodrome!!!   new vélodrome!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:23

c sur que detre a 1 point de lyon c'est énorme comme écart!!!!
le truc qui me fait le plus rigoler c kan meme les suportaire lyonnais franchement bien vos chant dans le stade en meme tant c tt ceux de l'OM ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new vélodrome!!! Empty
MessageSujet: Re: new vélodrome!!!   new vélodrome!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:27

vivement dimanche que je casse du parisien o stade on va lé défoncé comme dab!!!

petite chanson pour vous amis parisien

http://fr.youtube.com/watch?v=LVesVxi5ILU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new vélodrome!!! Empty
MessageSujet: Re: new vélodrome!!!   new vélodrome!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:17

ptdr relax les mecs ^^ hee c'est que du foot je voi pas pk les suporter ils insulte les mere 0_o elle si sont pour r1.. c sa qui menerve... moi sa fai 10ans ke je fai du foot g arete cett anne a cause de cete vielle mentalite... c domage serieu.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new vélodrome!!! Empty
MessageSujet: Re: new vélodrome!!!   new vélodrome!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:24

moi ossi g arreté cette anné mé g des video de freestyle de moi sur internet tapé Videmann Valentin
TKT sa gére lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new vélodrome!!! Empty
MessageSujet: Re: new vélodrome!!!   new vélodrome!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new vélodrome!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Bla, Bla ... :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser