A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 little big planet ou farcry 2??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




little big planet ou farcry 2?? Empty
MessageSujet: little big planet ou farcry 2??   little big planet ou farcry 2?? Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:32

bn nous sommes a kelke jour de la sorti de c deux jeux dc jaimerai avi sur le kelle vo vraiment le cout pck jhésite a fond merci de maidé ds ce choix... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




little big planet ou farcry 2?? Empty
MessageSujet: Re: little big planet ou farcry 2??   little big planet ou farcry 2?? Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:48

little big planet.
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

little big planet ou farcry 2?? Empty
MessageSujet: Re: little big planet ou farcry 2??   little big planet ou farcry 2?? Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:11

little big planet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




little big planet ou farcry 2?? Empty
MessageSujet: Re: little big planet ou farcry 2??   little big planet ou farcry 2?? Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:37

far cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




little big planet ou farcry 2?? Empty
MessageSujet: Re: little big planet ou farcry 2??   little big planet ou farcry 2?? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:17

far cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




little big planet ou farcry 2?? Empty
MessageSujet: Re: little big planet ou farcry 2??   little big planet ou farcry 2?? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:57

resistance 2
Suspect
a merde jme suis trompe euuuh je dirait LBT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




little big planet ou farcry 2?? Empty
MessageSujet: Re: little big planet ou farcry 2??   little big planet ou farcry 2?? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:02

FAR CRY LBP pour les bb lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




little big planet ou farcry 2?? Empty
MessageSujet: Re: little big planet ou farcry 2??   little big planet ou farcry 2?? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:39

non c pas pour les bébé c'est deux stille diférent ma poul ! ;)
apres chacun c'est gou comme on dit ! :)

comme moi je kiff les jeux de fps asser bourin et rapide ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




little big planet ou farcry 2?? Empty
MessageSujet: Re: little big planet ou farcry 2??   little big planet ou farcry 2?? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:46

mais c pas pour sa ke j'acheterai LBT
moi j'achete ke les FPS ki se joue online sinnon les autres il vont se faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

little big planet ou farcry 2?? Empty
MessageSujet: Re: little big planet ou farcry 2??   little big planet ou farcry 2?? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:54

LBP aussi se joue en ligne et rien de telle que une innovation sa change un peu surtout que LBP je trouve qu'il arrache tout et qu'il s'est prit la modique note de 19/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




little big planet ou farcry 2?? Empty
MessageSujet: Re: little big planet ou farcry 2??   little big planet ou farcry 2?? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:10

j suis d accord avec toi Seb un nouveau genre de jeu de plateforme avec une creativité infini avec des sackboy(girl) tous mimi frenchement c est un tres bon jeux meme au niveau online c est tres amusent en tous cas moi j prend. fason R2 c est dans pas longtemps, on se retrouveras tous decus comme au tous debut et sa sa fait plaizir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




little big planet ou farcry 2?? Empty
MessageSujet: Re: little big planet ou farcry 2??   little big planet ou farcry 2?? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:39

bn ben merci de vos reponse les mek jver choisir LBP far cry jacheterai plu tar !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





little big planet ou farcry 2?? Empty
MessageSujet: Re: little big planet ou farcry 2??   little big planet ou farcry 2?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
little big planet ou farcry 2??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost Planet : Extreme Condition en trailer
» Little Big Planet disponible en Septembre sur Blu-Ray
» Les modes multijoueurs de Lost Planet
» Des infos sur le contenu de Lost Planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: NEWS :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser