A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Résultat AS vs KIL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultat AS vs KIL Empty
MessageSujet: Résultat AS vs KIL   Résultat AS vs KIL Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:46

Les KIL gagnent par forfait du au nom présentement de la team AS a la date et heure convenue.
The One 49 a décider d'un forfait j'aten la confirmation des AS .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Résultat AS vs KIL Empty
MessageSujet: Re: Résultat AS vs KIL   Résultat AS vs KIL Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:20

ok je confirme du aux 2 rendez vous fixé avec les AS.
Ils ne se sont pas présenté a 2 reprises.
Vraiment pas sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
D_gtal
Invité




Résultat AS vs KIL Empty
MessageSujet: Re: Résultat AS vs KIL   Résultat AS vs KIL Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:42

Je suis pass partou des as j'aimerai savoir pk les kil on eux droit a un report de match contre nous et nous n'y avons pas eux droit .

Le tournoi est bien fait mais j'y vois du favoritisme personnelement g une vie des devoir du taf et un match a 1h du matin tout le monde ne peut pas se le permettre.


Le tunisien a propose au kil de le faire le lendemain pk un refu ?
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Résultat AS vs KIL Empty
MessageSujet: Re: Résultat AS vs KIL   Résultat AS vs KIL Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:00

Bon alors je t'explique, déja y'a pas de favoritisme...
Espana vous a proposé un match tunisien a validé a l'heure qu'il avait proposé...Et à ce rendez-vous personne, merde epana et c'est joueur sont comme des cons à vous attendre...bref, espana m'explique le topo je lui dit " bas écoute tu repropose un rendez-vous au AS tu vois avec eu ce qui les arranges et puis ont fait comme sa".
Espana accepte et recontacte le tunisien pour un autre rendez-vous, et ce rendez-vous étaient ce week-end (je sais plus quel jour) entre minuit et une heure du matin.
Bon comme prévu espana se rend sur resistance a l'heure prévu et il attend jusqu'a une heure et demi...toujours pas de tunisien en vue...
Donc pour moi le match est clos, je veut bien qu'on laisse une chance mais pas 2.C'est comme sa point barre.
Apres je t'explique, tunisien ce connecte a 4h du matin et vien me voir en me disant bas on est 6 la et les KIL veulent pas faire le match...
Donc j'invite Epana dans mon groupe et lui demande pourquoi...
Il me répond " Bas voila on est peut etre 6 mais, mes meilleur joueurs sont partis donc la c'est pas du jeu "
Donc pour moi c'est réglé, c'est joueurs n'allait pas attendre 4h du matin pour faire votre match.
Apres si le tunisien fait mal sont boulot de leader en ne vous disant rien c'est pas mon probleme.
Et quand on organise un match, c'est pas à l'arrache sur resistance soit on vient sur le forum ou par msn ( ce n'est pas pour rien si une rubrique est dédié au msn de chaque team...)
Maintenant, quand ont s'inscrit a un tournois, on respect ses engagement et ont fait ces match a l'heure prévu.
C'est pourtant pas compliqué????
Je sais bien que t'as une vie derriere, moi aussi tout le monde d'ailleurs mais a ce moment la tu dis que t'es pas dispo ou tunisien voit lui meme avec ces joueurs avant de confirmer a espana.
Franchement moi ça m'énerve des team comme sa qui font n'importe quoi.
Maintenant ma décision est prise ce sera 3 pts pour les KIL et 1 defaite pour vous.
Chaque team qui ne respectera pas ses horaires de match sera sanctionné au bout de la seconde fois, y'en a marre des gens pas sérieux...
Si quelqu'un est de mon avis qu'il le dise silvous plait...
Sur ce bon courage au AS et au KIL pour le tournois!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
D_gtal
Invité




Résultat AS vs KIL Empty
MessageSujet: Re: Résultat AS vs KIL   Résultat AS vs KIL Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:06

Nous etions present au premier rendez vous mais espana n'a pas voulu jouer contre nous en premiers.


Notres equipe pour le tournoi : Mr chris , playerseb, daimao burori,chipsi,dark devil, moi meme et deux ou trois remplacent


Maintenent je n'ai rien contre les kil ou contre toi the one et nous ne voulons pas annuler le resultat du match, mais nous seron sans pitier pour le reste du tournoi et si nous rencontron les kil nous laveron cette fausse victoire peu glorieuse pour une grande team (les kil)
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Résultat AS vs KIL Empty
MessageSujet: Re: Résultat AS vs KIL   Résultat AS vs KIL Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:15

alors vous étiez présent aux premiers rendez-vous...
Je contact espana au plus vite dans l'apres midi et te redonne des nouvelles.
Par ton dernier message, l'avous que je sus surpris, donc je met en attente le résultat de votre match soit pour le moment pas de sanction.
Si je trouve un accord entre les 2 team c'est moi meme qui fixerait votre rendez-vous et qui verrais avec votre leader pour une heure et un jour qui vous conviens a tous.
Je te retiens aux courants.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Thedro
Invité




Résultat AS vs KIL Empty
MessageSujet: Re: Résultat AS vs KIL   Résultat AS vs KIL Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:35

C'est vrai que si les AS était présent au premier rendez vous et que les KIL ont refusé le match c'est pas cool pour eux , ce qui ferais que chacune des deux team ne c'était pas présenté au moins une fois au rendez vous ce qui serais logique de prévoir une autre date :geek: et la si absence d'une des deux team ben forfais.
Revenir en haut Aller en bas
Thedro
Invité




Résultat AS vs KIL Empty
MessageSujet: Re: Résultat AS vs KIL   Résultat AS vs KIL Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:54

Est je suis tout à fais d'accord avec toi Theone affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat AS vs KIL Empty
MessageSujet: Re: Résultat AS vs KIL   Résultat AS vs KIL Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:19

Sé bien tout sà mais vous les contactez de oû les AS , les KIL parce que dans mon groupe , y des teams fantômes qui passent jamais sur le fofo pour poster une demande de match ...
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Résultat AS vs KIL Empty
MessageSujet: Re: Résultat AS vs KIL   Résultat AS vs KIL Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:02

les KIL ont un fofo tiens le voici :
http://kill-ame-du-guerier.forumpro.fr/
Et comme je les précisé dans ma rédaction (mdr) il y a le fofo ou msn pour les matchs mais tunisien ma dit que cela servait a rien...
Enfin on peut voir que certain leader ne s'investissent pas du tout, moi je n'y peut rien.
Voici l'adresse msn d'un AS lui est souvent connecté sur msn voyez avec lui merci
Nicolas0693@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
D_gtal
Invité




Résultat AS vs KIL Empty
MessageSujet: Re: Résultat AS vs KIL   Résultat AS vs KIL Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:26

Merci pour le mal que tu te donne theone si tu pouvais me communiqer le msn des chef des autres clan de notre groupe ce serai plus facile merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Résultat AS vs KIL Empty
MessageSujet: Re: Résultat AS vs KIL   Résultat AS vs KIL Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:33

si tu veux organiser un match contre une team ecrit moi dans message privé et dit moi la team que tu veux jouer je te filerais le msn ou leur site merci
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
D_gtal
Invité




Résultat AS vs KIL Empty
MessageSujet: Re: Résultat AS vs KIL   Résultat AS vs KIL Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:43

Pour le match contre les kil nous somme disponible la semaine j'usque 10h et le weekend 11h30 minuit. (a partir de 6h apres le taf et les cour)


Pour les adresse msn ou le lien des site la demande vien du tunisien


A l'avenir pour plus de faciliter nous te communiquerons la date et l'heure pour chaque match du tournoi.

Les horaire pour les kil est valable pour tout les autres match.


Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat AS vs KIL Empty
MessageSujet: Re: Résultat AS vs KIL   Résultat AS vs KIL Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:40

mais le truc que je comprend pas Theone est que la demande de match doit être faite sur leurs fofo oû sur le site du Tournoi ??? Je doute depuis que tu à envoyé le lien du fofo KIL
Revenir en haut Aller en bas
D_gtal
Invité




Résultat AS vs KIL Empty
MessageSujet: Re: Résultat AS vs KIL   Résultat AS vs KIL Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:27

Je vais faire un petit resume , nous avions le match contre les kil prevu le samedi ou dimanche 23 ou 24 septembre on etait la mais espana nous a demander de reporter le match un de ses joueur etait absent. Nous avons reparler pendant la semaine d'un autre rdv, espana nous a dit qu'il ne desirait pas jouer contre nous en premier nous nous somme dit que nous allions proposer un match au ctu et que nous jouerions contres les kil plus tard. Pour finir un match kil vs as etait prevu samedi 30 entre minuit et 1 h du mat . Malheureusement trop peut de personne on jouer samedi en journee et il n'on pas pu etre prevenu ou comme moi n'etait pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat AS vs KIL Empty
MessageSujet: Re: Résultat AS vs KIL   Résultat AS vs KIL Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:31

Ecouter nous on voulai b1 faire le match mai il y avai un problème c ke les AS n'étai pa vraiment ok vu ke letunisien n'était pa la samedi dernier donc on a donner un autre rdv et la tj pa 2 tunisien en vu (2ème rdv pa présent donc pa affirmatif a 100% mais pour le 1ér j'était là).
Voila
Revenir en haut Aller en bas
D_gtal
Invité




Résultat AS vs KIL Empty
MessageSujet: Re: Résultat AS vs KIL   Résultat AS vs KIL Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:33

Le premier j'y etait et j'ai parler avec espana et quand le tunisien n'est pas la je m'occupe des match et des rencontre quand je suis present.

C'est espana qui m'a demandez de reporter le match d'une semaine je lui ai meme proposer pour le mercredi.

Il m'a dit qu'il demanderai a the one pour repousser le match et m'a confirmer l'autorisation de the one.

Apres espana c'est arranger avec le tunisien .

Je confirmes que nous etion pret pour le premier match il y avait plus de quinze de nos joueur en ligne seul un de l'equipe manquait et il aurait ete remplacer.

Je reconnais nos tort pour le second rdv mais nous etions present au premier
Revenir en haut Aller en bas
D_gtal
Invité




Résultat AS vs KIL Empty
MessageSujet: Re: Résultat AS vs KIL   Résultat AS vs KIL Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:43

Et demande a espana vu que le tunisien etait absent les autre joueur du clan lui on dit de s'adresser a moi pour les map j'ai repondu que si le tunisien etait la pour le match il choisirai sinon je m'en occupai.

Et espana m'a demander de reporter le match il lui manquai un joueur de son equipe.
Le tunisien n'etant pas la j'ai dit a espana que j'etait d'accord.

Maintenent nous somme pret pour un match si theone et espana refuse c'est votre victoire qui sera entachée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat AS vs KIL Empty
MessageSujet: Re: Résultat AS vs KIL   Résultat AS vs KIL Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:55

Moi je serai d'ac pour un match de ratrapage vu ke c 1 un peu l'embrouille ya plusieurs version des fai j'en parle a espana et je demande l'accor de the one pour refaire un match et j'espère ke cette foi tou le monde sera la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat AS vs KIL Empty
MessageSujet: Re: Résultat AS vs KIL   Résultat AS vs KIL Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:13

De l'organisation .... Moi aussi je vais bientôt vous faire une demande de match les Jeun's ... !!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
ESPANA69
Invité




Résultat AS vs KIL Empty
MessageSujet: ???   Résultat AS vs KIL Icon_minitimeLun 8 Oct - 4:19

Evil or Very Mad D_gital jtien a te dir ke tu demandera a the game ko premié rendez vou je vou cherchai partou biensur 2h apres ke mes gars soit parti tu mdi on fai le match , maintenant croit ce ke tu veu the game le gars de ta team est témoin demande lui,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat AS vs KIL Empty
MessageSujet: Re: Résultat AS vs KIL   Résultat AS vs KIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat AS vs KIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser