A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Beta R2 impression

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Beta R2 impression Empty
MessageSujet: Beta R2 impression   Beta R2 impression Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:24

donc voila moi je vai un peu le pourir mm si le le trouve pas mal
graphisme a chier, mm le 1 je trouve quil é mieu fai il y a trp de couleur
ensuite c plus dutou comme avan pour fragé.de plus le truc de la classe je trouve sa nul pour se jeu.
voila donc moi je vai voir si je le prend il é bien mé si cod5 le résaeu é mieu que le 4 comme il le dise ba moi choi é fai (se serra cod 5)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beta R2 impression Empty
MessageSujet: Re: Beta R2 impression   Beta R2 impression Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:48

D'apres mon frere, qui a testé la beta, COD5 est moins bon que le 4 il a trouvé qu'il était pourri..
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Beta R2 impression Empty
MessageSujet: Re: Beta R2 impression   Beta R2 impression Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:23

je vais tester la beta de cod5 d'ici quelque heures je dirais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beta R2 impression Empty
MessageSujet: Re: Beta R2 impression   Beta R2 impression Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:50

Ok OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beta R2 impression Empty
MessageSujet: Re: Beta R2 impression   Beta R2 impression Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:14

moi je pence perso ke ca depend des gouts j'ai entendu vrement des avis opposé sur les 2 jeux donc jattend de testé cod 5 pck c vré ke R2 pour le peu ke ji é joué c pa du tout kom le 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beta R2 impression Empty
MessageSujet: Re: Beta R2 impression   Beta R2 impression Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:33

moi je vous dirais sa demain et je dit encore merci a seb et criminal ki ma passer 1 clé car j'ai aussi la xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beta R2 impression Empty
MessageSujet: Re: Beta R2 impression   Beta R2 impression Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:01

dla bombe cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beta R2 impression Empty
MessageSujet: Re: Beta R2 impression   Beta R2 impression Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:57

je pense qui faut que chacun le teste pour savoir si il lui plait c tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beta R2 impression Empty
MessageSujet: Re: Beta R2 impression   Beta R2 impression Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:35

alors personne ne parle de R2, pas grand monde dit que c est une tuerie lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beta R2 impression Empty
MessageSujet: Re: Beta R2 impression   Beta R2 impression Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:25

mdrt un niké pierrot si vauvau aditkectune terie et apparement les otres en sont pa trop decu si ce nest un peu moomou seb carement et moi jattend dun peu plus i joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beta R2 impression Empty
MessageSujet: Re: Beta R2 impression   Beta R2 impression Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:31

t fou R2 c la pure classe c tro un jeu de ouf il dechire tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beta R2 impression Empty
MessageSujet: Re: Beta R2 impression   Beta R2 impression Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:35

avc Dark on seclate comme des fou
moi c sur je v l acheté rien qua jouer a la beta g la trick pendant 3h non stop alors imaginer sur le vrai jeu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beta R2 impression Empty
MessageSujet: Re: Beta R2 impression   Beta R2 impression Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:02

mdr on a pa trop eu le tps de jouer ensemble avec vauvau 1 partie et bn g pas trop frager 42 tués 24 morts !!! alors bn jattend de voir un peu mieu mé je c pa vous mé pour moi c plus dur a tués ke ds le 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beta R2 impression Empty
MessageSujet: Re: Beta R2 impression   Beta R2 impression Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:01

pour lma part c'est la meme chose que vous les grap son mieux dans le 1 mais apres c'est qu'une beta il sau voir car dans les video les grap sont mieux attendon la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beta R2 impression Empty
MessageSujet: Re: Beta R2 impression   Beta R2 impression Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:16

moi c sur je le prend direct je l attend avec impatience et en plus on peux choisir le sniper direct d'entree c de la bombe a mort
donc mon mastakouuuu prend le ossi ma salope kon joue encore ensemble et qu on eclate encore des pasteques lol!
crois c le meme ke R1 voir peut etre meme mieux moi y me semble du moins cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Beta R2 impression Empty
MessageSujet: Re: Beta R2 impression   Beta R2 impression Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:21

bun le sniper kan ta gouté a celui de cod4 celui de R2 tu tendor un peu dessus koi ... dommage ki ont pas fé le systeme de respiration sa oré donné un peud e pikant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beta R2 impression Empty
MessageSujet: Re: Beta R2 impression   Beta R2 impression Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:45

oué c cler moi franchement un peu decu de r2 jmattendais a mieux!!! en attendede cod5 pour comparer mé a mn avis ya pas photos
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Beta R2 impression Empty
MessageSujet: Re: Beta R2 impression   Beta R2 impression Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:57

maintenant je trouve que resistance 2 est un bon jeu pour ce qui aime mais ce n'est plus le style de FPS que je recherche jusqu'à l'arrivée de killzone je serais dans le camp de cod4/cod5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beta R2 impression Empty
MessageSujet: Re: Beta R2 impression   Beta R2 impression Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:14

moi g jms dit ke ji jouerai pa non plu mé bn je sens ke mon attirance va se porter sur cod5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beta R2 impression Empty
MessageSujet: Re: Beta R2 impression   Beta R2 impression Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:26

ok ok les gars mais moi je vous d avoir un meilleur reseau ke cod4 car si vous avez le meme c est la merde
ca sert a rien un bon jeu avec reseau pourri :geek: Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beta R2 impression Empty
MessageSujet: Re: Beta R2 impression   Beta R2 impression Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:28

merde j ai oulier le mot SOUHAITE lol!
donc je repete JE VOUS SOUHAITE UN MEILLEUR RESEAU cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beta R2 impression Empty
MessageSujet: Re: Beta R2 impression   Beta R2 impression Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:00

non c cler sur ca tia entierment reson venom mé bn apres ut cke R2 a remué jtrouve ke le resultat é pas si magique ke ca c mon avis perso et a cke je vois de la beta (enfin video de beta) de cod5 ia vrement pas foto meme si on parle de graphisme honnetement meme les grafismes de R2 ne sont pas a la hauteur de COD5 les gars la jpence pas ke vous puisiez dure le contrer!! mé comme j'ai dit ne vous affolez pas g pas di ke R2 été BIDON loin de la mé jepence pas a la hauteur dmes esperances ni de celles dune grande partie de gens ki lattendé c mon avis et kom jle disé jpence ke jvé kan meme venir frgaé avec vous mes ptites puutes vous croyez kan meme pas ke jvé vous laissé tous ce people a tué tous seul i vous faut un peu daide pour tué 30 ennemis!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beta R2 impression Empty
MessageSujet: Re: Beta R2 impression   Beta R2 impression Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:34

OUAIS POUR CA C VRAI KE COD EST MIEUX GRAPHIQUEMENT MAIS RESISTANCE EST PLUS FUN A JOUER LES COD ETANT PLUS SERIEUX
POUR R2 LES GARPHIQUES SONT MIEUX KE LE 1 (heureusement lol! ) MAIS C VRAI A CE NIVEAU J ATTENDAIS MIEUX AUSSI MAIS LE FUN EST AU TOP DES KE JE JOUE AVEC PLUSIEUR GARS DE MON CLAN ET DU DU VOTRE AUSSI D AILLEUR C TROP BON SURTOUT EN COOPERATION bounce
ENFIN SOIT LE RESEAU A L AIR NIKEL MIS A PART POUR TROUVER UNE PARTIE CLASSEE CE KI EST NORMAL C UNE BETA :lol: MAIS BON CA SERA ARRANGER POUR SA SORTIE OFFICIEL
POUR MOI R2 EST UNE VALEUR SUR BIEN KE MOINS BEAU KE COD IL REUNIRA BCP DE JOUER JE PENSE :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beta R2 impression Empty
MessageSujet: Re: Beta R2 impression   Beta R2 impression Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:13

oe jsui daccort avec toi ma couille moi i me play ses dla bombe dommage qui sont mi trop de couleur moi pendent mes vacance jvai etre que sur la beta donc si tes connecter demain venom jtinvite ok moi jsrai reveiler vers 8 9h op peace cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beta R2 impression Empty
MessageSujet: Re: Beta R2 impression   Beta R2 impression Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:20

YO POTO MOI A CETTE HEURE JE FAIS ENCORE DODO JE V ME COUCHER A 5H OU 6 H DU MAT lol!
MAIS QUAND TU VOIS KE JE JOUE TU PEUX VENIR QUAND TU VEUX cheers
ET REMET UN BONJOUR A TON FRERE :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beta R2 impression Empty
MessageSujet: Re: Beta R2 impression   Beta R2 impression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta R2 impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» beta de call of duty world at war
» beta R2 pour fonk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Bla, Bla ... :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser