A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 beta de call of duty world at war

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




beta de call of duty world at war Empty
MessageSujet: beta de call of duty world at war   beta de call of duty world at war Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:48

bon g testé sa ce matin et franchement bah j adore je m'attendais pas a sa même si c l'ancienne guerre sa déchire je me prend 1 grenade g les jambes déchiré je me suis pris un coup de fusil a pompe gt déchiré en 2 ils ont bien gardé le contexte du 4 avec kelke atouts en plus voila moi je le conseil g achetè far cry 2 le solo et super et le réseau et pourrie et je crois ke je suis pas prêt dit joué maintenant ke g COD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

beta de call of duty world at war Empty
MessageSujet: Re: beta de call of duty world at war   beta de call of duty world at war Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:00

bon bun c cool je voi ke la clé xbox a marché alors schwarzi c bon sa !!!! tinkiete jvé le testé aussi sur pc la jaten ke sa dommage ke jé po de xbox car ma clé mauré bien servi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beta de call of duty world at war Empty
MessageSujet: Re: beta de call of duty world at war   beta de call of duty world at war Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:09

dmgke ke g pa la xbox mé sinon keskon dit schwarzee merci crimi!! mdr non tu ma deja dit je c regale toi bien alor moi javé deja vu et tkt ke c comme si jlavé deja le jour ou il sort jsui devant le magasin
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

beta de call of duty world at war Empty
MessageSujet: Re: beta de call of duty world at war   beta de call of duty world at war Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:19

tiger aussi a une clé box normalement si sa intéresse kelk'1 moi la mienne jvé la donné a mon voisin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beta de call of duty world at war Empty
MessageSujet: Re: beta de call of duty world at war   beta de call of duty world at war Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:47

vivement la beta pc seb kon tate un peu ce cod 5 hein?
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

beta de call of duty world at war Empty
MessageSujet: Re: beta de call of duty world at war   beta de call of duty world at war Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:48

putain c klr jen peu plus la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beta de call of duty world at war Empty
MessageSujet: Re: beta de call of duty world at war   beta de call of duty world at war Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:17

lol! lol! lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beta de call of duty world at war Empty
MessageSujet: Re: beta de call of duty world at war   beta de call of duty world at war Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:55

J'aimerai bien la taté moi aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beta de call of duty world at war Empty
MessageSujet: Re: beta de call of duty world at war   beta de call of duty world at war Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:55

J'aimerai bien la taté moi aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beta de call of duty world at war Empty
MessageSujet: Re: beta de call of duty world at war   beta de call of duty world at war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beta de call of duty world at war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» call of duty 6???
» call of duty 4 SOUND
» Votre map sur Call Of Duty 4 !
» [ call of duty 4] -Tournoi RV7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Bla, Bla ... :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser