A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Captive : où commander le Tome 2 Collector de ...
Voir le deal
26.90 €

 

 [DTC] matbat_27

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[DTC] matbat_27 Empty
MessageSujet: [DTC] matbat_27   [DTC] matbat_27 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:42

Slt à tous les A-T,

bon jme présente vu que j'ai été voir le joli post de roger rabbit sur votre forum et qui m'a fait trop marrer, et comme vous avez envahi notre forum je m'exile lol!
moi c'est matbat alias Matthieu, j'habite Pacy-sur-Eure (Allez Pacyy au passage), j'ai 18 ans et jsuis en 1ère année de médecine => donc je joue pratiquement plus mais bon je maintiens toujours un contact avec la PS3!

bon bien sûr jprends R2 et je jouerai en tant que touriste, pas en tant que no-life !

bon et puis l'idée d'entrainement A-T - DTC pourrait etre sympa pour les deux teams ! tant au niveau de la qualité du jeu ainsi que de l'ambiance !

donc jvous dis à la prochaine les gars Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DTC] matbat_27 Empty
MessageSujet: Re: [DTC] matbat_27   [DTC] matbat_27 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:32

Bienvenue sur notre forum
clan DTC tré sympa a+ sur R2 jespére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DTC] matbat_27 Empty
MessageSujet: Re: [DTC] matbat_27   [DTC] matbat_27 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:32

Wesh matbat lache ton PC et va bosser lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DTC] matbat_27 Empty
MessageSujet: Re: [DTC] matbat_27   [DTC] matbat_27 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:44

Matbat le NAAB santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DTC] matbat_27 Empty
MessageSujet: Re: [DTC] matbat_27   [DTC] matbat_27 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:59

Vous êtes vraiment une bande de gros naab !

PS : tkt fabulous, jbosse à peu près 10 h/ jour + week-end + vacance =>je le veux absolument ce concours sinon jpète ma ps3 en 2, jla mange et jme mets à la nintendo ds Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DTC] matbat_27 Empty
MessageSujet: Re: [DTC] matbat_27   [DTC] matbat_27 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:08

BA bon apetit lol! lol! lol!
( kornito arete ten es un ossi jte rapelle lol! )
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Saumur

[DTC] matbat_27 Empty
MessageSujet: Re: [DTC] matbat_27   [DTC] matbat_27 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:39

bienvenue sur le fofo matbat ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




[DTC] matbat_27 Empty
MessageSujet: Re: [DTC] matbat_27   [DTC] matbat_27 Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:26

bienvenue a toi mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DTC] matbat_27 Empty
MessageSujet: Re: [DTC] matbat_27   [DTC] matbat_27 Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:11

Bienvenue sur notre forum cheers
tu es ici chez donc fait comme chez toi :geek:

a+ le N@@B lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Saumur

[DTC] matbat_27 Empty
MessageSujet: Re: [DTC] matbat_27   [DTC] matbat_27 Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:28

flavelo a écrit:
Bienvenue sur notre forum cheers
tu es ici chez donc fait comme chez toi :geek:

a+ le N@@B lol!

Apprend à écrire français poto Mdrrr santa :geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




[DTC] matbat_27 Empty
MessageSujet: Re: [DTC] matbat_27   [DTC] matbat_27 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:40

Lol il oublié un mot la Flavelo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DTC] matbat_27 Empty
MessageSujet: Re: [DTC] matbat_27   [DTC] matbat_27 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:20

bienvenue a toi matbat!!!! ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DTC] matbat_27 Empty
MessageSujet: Re: [DTC] matbat_27   [DTC] matbat_27 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:13

Bienvenue! Very Happy

Chaud t'en PCEM1 je te souhaite bonne chance c'est vraiment difficile.
Mais dès que tu réussis le concours, eh ben t'es quasiment sur d'être médecin.
A moins de faire une grosse connerie mais sinon ils peuvent pas te virer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DTC] matbat_27 Empty
MessageSujet: Re: [DTC] matbat_27   [DTC] matbat_27 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:28

Theone j'essaie juste de me mettre a ton niveau :joker:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DTC] matbat_27 Empty
MessageSujet: Re: [DTC] matbat_27   [DTC] matbat_27 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:27

ya du taf avant d'arriver a son niveau lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DTC] matbat_27 Empty
MessageSujet: Re: [DTC] matbat_27   [DTC] matbat_27 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:01

bienvenue sur notre super fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DTC] matbat_27 Empty
MessageSujet: Re: [DTC] matbat_27   [DTC] matbat_27 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:08

bienvenu mec ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DTC] matbat_27 Empty
MessageSujet: Re: [DTC] matbat_27   [DTC] matbat_27 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:44

merci pour l'accueil les A-T!

oui oui dark, si jpasse cette première année jsuis quasiment sur d'être médecin!

bon bah j'y retourne affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DTC] matbat_27 Empty
MessageSujet: Re: [DTC] matbat_27   [DTC] matbat_27 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:13

tu habite ds le 27 moi la meme a vdr val de reuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DTC] matbat_27 Empty
MessageSujet: Re: [DTC] matbat_27   [DTC] matbat_27 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:07

[DTC] matbat_27 80886 [DTC] matbat_27 713496 [DTC] matbat_27 175282 ds le fofo des pute et salope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DTC] matbat_27 Empty
MessageSujet: Re: [DTC] matbat_27   [DTC] matbat_27 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:55

bienvenue mat et oui DTC team super simpa ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DTC] matbat_27 Empty
MessageSujet: Re: [DTC] matbat_27   [DTC] matbat_27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DTC] matbat_27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Bla, Bla ... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser