A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 arreter de m agresser ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arreter de m agresser ??? Empty
MessageSujet: arreter de m agresser ???   arreter de m agresser ??? Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:17

bon ca fait deja pas mal de temp que je joue plu a rfom et des fois j ai envie de rejouer qelqe parti et quand je me connecte on m harcele pour faire du 1v1 (je n ai plu le meme level q avant donc arreter de m harceler pour faire du 1v1) voila mon coup de gueule ca concerne qelqe AT (il se reconnaitront) :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arreter de m agresser ??? Empty
MessageSujet: Re: arreter de m agresser ???   arreter de m agresser ??? Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:40

perso je men bas les couilles et je pense pas etre le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arreter de m agresser ??? Empty
MessageSujet: Re: arreter de m agresser ???   arreter de m agresser ??? Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:23

lol! lol! lol!
Tu ne réponds pas tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arreter de m agresser ??? Empty
MessageSujet: Re: arreter de m agresser ???   arreter de m agresser ??? Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:41

la mm que jacko ... tu vien raconté ta vie , alors que plus personne est sur rfom
pas la peine de venir ici nous dire sa , de plus je pense que les personnes auquel tu parle sont des A-T temporaire si on peu dire sa ...

voili voilou peace and love
mais sos siltoupli arrete decrire des message du genre si tu peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arreter de m agresser ??? Empty
MessageSujet: Re: arreter de m agresser ???   arreter de m agresser ??? Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:15

a mon avis ce sont les A-T temporairent ki de demande sa alors repond leur pas ou envoi les chier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arreter de m agresser ??? Empty
MessageSujet: Re: arreter de m agresser ???   arreter de m agresser ??? Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:48

le topic ki sert a rien abuzé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arreter de m agresser ??? Empty
MessageSujet: Re: arreter de m agresser ???   arreter de m agresser ??? Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:06

le mec i post jamai et kan i post c pr faire la star "arreter de magressé" , porte plainte si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arreter de m agresser ??? Empty
MessageSujet: Re: arreter de m agresser ???   arreter de m agresser ??? Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:25

J'avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arreter de m agresser ??? Empty
MessageSujet: Re: arreter de m agresser ???   arreter de m agresser ??? Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:33

ouè javou SoS tu debarque comme sa... taurai pu au moin nous dire bonjour...


et puis ta qu'a juste leurs dire non dsl pas de 1vs1.. sinon resistance pour nous c'est perimé de puis longtemp...



bref si c'est pour venir posté des topic comme sa c'est pas la peine de venir mec...


ps: javou que je suis un peu choké de se topic surtou venan de toi SoS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arreter de m agresser ??? Empty
MessageSujet: Re: arreter de m agresser ???   arreter de m agresser ??? Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:00

oh les mes sos-kun est un mec cool je voi tré bien ski veu dir donc voila
sinon tu aurai du dir les kel personne ki te prnne la téte comme sa pas de probléme on leur en parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arreter de m agresser ??? Empty
MessageSujet: Re: arreter de m agresser ???   arreter de m agresser ??? Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:59

jte comprend jai mes idee de ki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arreter de m agresser ??? Empty
MessageSujet: Re: arreter de m agresser ???   arreter de m agresser ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arreter de m agresser ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser