A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 SMIRNOFF t banni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

SMIRNOFF t banni Empty
MessageSujet: SMIRNOFF t banni   SMIRNOFF t banni Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:30

Voila toi qui est venu foutre le bordel en divulguant toutes sortes de merde ton compte a été banni et t'est message supprimé tu n'a plus qu'a créé un compte et recommencé toi qui n'a que cela a foutre de t'es journée ...

Son adresse email est carnage6net@yahoo.fr au cas ou que quelqu'un le connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMIRNOFF t banni Empty
MessageSujet: Re: SMIRNOFF t banni   SMIRNOFF t banni Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:01

d'accord :albino: :geek: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMIRNOFF t banni Empty
MessageSujet: Re: SMIRNOFF t banni   SMIRNOFF t banni Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:12

bien fais pour sa guel :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMIRNOFF t banni Empty
MessageSujet: Re: SMIRNOFF t banni   SMIRNOFF t banni Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:29

ouai j voulé le banir suprimé tous mais j vouler voir les avis des autre bon bin Seb ta bien fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMIRNOFF t banni Empty
MessageSujet: Re: SMIRNOFF t banni   SMIRNOFF t banni Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:35

c kii lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMIRNOFF t banni Empty
MessageSujet: Re: SMIRNOFF t banni   SMIRNOFF t banni Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:45

c est pas lui c est elle apparament j sais pas elle est venu metre 3 , 4 sujet sur les témoin de jéhovas des complot gouvernementau l truc qui vachement avoir avec nous koi si ya juste une histoire d apocalypse bref de la grose merde dont on se branle koi lol
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

SMIRNOFF t banni Empty
MessageSujet: Re: SMIRNOFF t banni   SMIRNOFF t banni Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:05

plus précisément terrorcore 13 messages sur les temoins de Jéhovah, et la date de l'apocalypse que les incas nous ont caché et le gouvernement aussi enfin des truc de merde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMIRNOFF t banni Empty
MessageSujet: Re: SMIRNOFF t banni   SMIRNOFF t banni Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:26

ou elle a poster? g rien vu
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

SMIRNOFF t banni Empty
MessageSujet: Re: SMIRNOFF t banni   SMIRNOFF t banni Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:48

g tt suprimé mac cété du nimps y'avait meme des photos de meuf qui se touché la ...
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

SMIRNOFF t banni Empty
MessageSujet: Re: SMIRNOFF t banni   SMIRNOFF t banni Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:36

ah t'as bien fait poto ... les témoins de jéova m'en parle meme pas ...
Bref rien a dire bon boulot et je vais pas l'ajouter sur msn car il va s'en prendre plein la gueule je pense ... une sale secte sa arf :x
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




SMIRNOFF t banni Empty
MessageSujet: Re: SMIRNOFF t banni   SMIRNOFF t banni Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:47

moi g aucune religion je suis A-T lol!
vous s'avez compris le jeu de mot mdr
ok je sort Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMIRNOFF t banni Empty
MessageSujet: Re: SMIRNOFF t banni   SMIRNOFF t banni Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:03

je crois que jy aurai le droit a chaque fois j oublie tjr de me deco de son conte pfff kel enmerdeur ce petit frere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMIRNOFF t banni Empty
MessageSujet: Re: SMIRNOFF t banni   SMIRNOFF t banni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SMIRNOFF t banni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Bla, Bla ... :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser