A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Coucou bande de putes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou bande de putes Empty
MessageSujet: Coucou bande de putes   Coucou bande de putes Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:22

voila mes putes jvous passe un pti bonjour vite fait des usa j,ai pas bcp de tps alors voila ce soir je pars a LAS VEGAS !!!!!!! franchement c est un truc de fou les usa c immense tout en grand faut le voir bon je vous dit a biento mes bikettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou bande de putes Empty
MessageSujet: Re: Coucou bande de putes   Coucou bande de putes Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:25

coucou potooooo crimiiii !! amuse toi bien !!! a bientot poto !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou bande de putes Empty
MessageSujet: Re: Coucou bande de putes   Coucou bande de putes Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:10

Putin crimi ta de la chance Very Happy .
Profite en bien et a fond cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou bande de putes Empty
MessageSujet: Re: Coucou bande de putes   Coucou bande de putes Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:15

Ramene nous des photos!

C'est sympa d'avoir pensé a nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou bande de putes Empty
MessageSujet: Re: Coucou bande de putes   Coucou bande de putes Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:29

wesh criminal profite bien de ton voyage :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Coucou bande de putes Empty
MessageSujet: Re: Coucou bande de putes   Coucou bande de putes Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:39

putain oué crimi reste la bas le plus lgtps possible comme sa je serais pas le seul a commencé cod5 2 semaines après tout le monde !!! j'espere que ma console va revenir très vite du SAV et toi aussi mec pour que je te frag ta gueule de pétasse pla pla !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou bande de putes Empty
MessageSujet: Re: Coucou bande de putes   Coucou bande de putes Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:29

wech ma pute oe profite bien sal pute cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou bande de putes Empty
MessageSujet: Re: Coucou bande de putes   Coucou bande de putes Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:33

ohh!mon vier comen va crimicrimicriminal?profite bien poto et si tu peu bouyave une ricaine pour moi stp lol! lol! a+MeEeEEeEEEEeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou bande de putes Empty
MessageSujet: Re: Coucou bande de putes   Coucou bande de putes Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:44

yer crimicriminalll!!!!!!reviens vite poto y a de la tete a chouter!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou bande de putes Empty
MessageSujet: Re: Coucou bande de putes   Coucou bande de putes Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:46

Ah mais alors c'est qui CriminalKiller ??? J'comprends pu rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou bande de putes Empty
MessageSujet: Re: Coucou bande de putes   Coucou bande de putes Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:47

c'est le pere a criminal Very Happy Very Happy Very Happy un grand poto a moi dailleur !! big up a toi PAPY si tu lit se message !!!!

ps: allé on les enfonce !! et sans vaseline !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou bande de putes Empty
MessageSujet: Re: Coucou bande de putes   Coucou bande de putes Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:52

Truc de ouf, il me l'avais dit que c'était son padre mais j'lavais pas cru :lol: Excellent ça, en plus il se débrouille pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Coucou bande de putes Empty
MessageSujet: Re: Coucou bande de putes   Coucou bande de putes Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:07

il a 53 ans en + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou bande de putes Empty
MessageSujet: Re: Coucou bande de putes   Coucou bande de putes Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:40

wesh mes salopes ca ié jesuis de retour c'etait de la bombe jvous raconte meme pas de la bombe merci mes ptites putes pour les msg e mnt jvé venir avec vous pour tout arracher!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Coucou bande de putes Empty
MessageSujet: Re: Coucou bande de putes   Coucou bande de putes Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:05

allé tout le monde pose sa calotte sur la bouche de crimi crimi ceiminal pour son retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou bande de putes Empty
MessageSujet: Re: Coucou bande de putes   Coucou bande de putes Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:32

recrimi tu nous a manquer!!! Coucou bande de putes 218226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou bande de putes Empty
MessageSujet: Re: Coucou bande de putes   Coucou bande de putes Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:46

Yeah re Crimi (pas mal les nouveau smiley Very Happy) Coucou bande de putes 218226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou bande de putes Empty
MessageSujet: Re: Coucou bande de putes   Coucou bande de putes Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:38

yo mes puputes slt korni!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Coucou bande de putes Empty
MessageSujet: Re: Coucou bande de putes   Coucou bande de putes Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:56

oué korni tu la prit pour une chienne ou koi ?? ... ... .. ... bun ta raison c une vrai chienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou bande de putes Empty
MessageSujet: Re: Coucou bande de putes   Coucou bande de putes Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:26

yo poto ya des belles filles au states elles sont pas ttes grosses lol ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou bande de putes Empty
MessageSujet: Re: Coucou bande de putes   Coucou bande de putes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou bande de putes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bande son de Burnout Paradise
» Tekken 6 : Jin Kazama et sa bande reviennent
» Une bande annonce pour Final Fantasy 7 Advent Children Compl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Bla, Bla ... :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser