A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ma première map!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma première map!!! Empty
MessageSujet: Ma première map!!!   Ma première map!!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:25

Voilà j’ai enfin terminé ma première map sur Little Big Planet son nom Apocalypse World test01 alors pour tous les fans de ce grand jeu je vous invite à la découvrir sur le réseau sans plus attendre.
Soyez gentil dans la critique n’oublier pas ce n’ai que ma première map.
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Ma première map!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première map!!!   Ma première map!!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:28

moi dès que je l'achète je ses que je vais passé un temps fou sur ce jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première map!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première map!!!   Ma première map!!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:35

Ell defonce mac mais ell hard les putin de ballon de football m'ont stresser mdr mais tkt jla retente direct ce soir avec d pote ^^

Moi aussi jver en creer ( Yolanda sera ma source d'inspiration pour ce qui connaisse ce jeux qui monstrueux ===> Atari Ma première map!!! 265437 )
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Ma première map!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première map!!!   Ma première map!!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:39

yé chaud yolanda avec les petites plateformes qui disparaissent lol lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première map!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première map!!!   Ma première map!!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:30

il est si bien que sa se jeux ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première map!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première map!!!   Ma première map!!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:32

il dechire ceux jeux sa fait 1000 fois qu on le dit mais persone nous ecoutes mdrr tkt tiger il est vraiment genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première map!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première map!!!   Ma première map!!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:59

Si tu veux te prendre de bon fou rire avec un pote c bien le jeu qu'il te faut.
-les niveaux il y en a un paquet, mais le meilleur c que les niveaux tu peux en faire donc niveaux INFINI!!! Et même si tu te sens pas l'âme d'un créateur tu as quand même droit d'aller tester les maps des autres joueurs qu'il l'on mit en ligne.
-Zik énormes te met trop bien dans l'ambiance du jeu
- Les épreuves en multi sont trop bien gérées
-Mais surtout la communauté et le partage qu'il y a dans le jeu c ça le plus délire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Ma première map!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première map!!!   Ma première map!!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:25

j'en ai deja la demi molle vivement que je l'achète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première map!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première map!!!   Ma première map!!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:24

je le trouve special comme jeux, fau aimé..je critike pas votre avis mai jaime pas ce genre de jeux. peace et vive la baize Ma première map!!! 713496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première map!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première map!!!   Ma première map!!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:03

Pour ceux qui on le courage de tester vous êtes le bienvenu.
J'ouvre officiellement ma 2 ème map "Panzer!!!"
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première map!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première map!!!   Ma première map!!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:28

j'ai ossi hate de tester putin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première map!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première map!!!   Ma première map!!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:15

chaud la 2 eme map mac lol putin 15 mn ont as mis pour paser le premiere obstacle hein mac XD n empeche c est marrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première map!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première map!!!   Ma première map!!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:23

je corrige le bug ce soir peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première map!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première map!!!   Ma première map!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première map!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: DIVERS :: LITTLE BIG PLANET :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser