A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 MISE A JOUR FORUM 25 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

MISE A JOUR FORUM 25 novembre Empty
MessageSujet: MISE A JOUR FORUM 25 novembre   MISE A JOUR FORUM 25 novembre Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:15

Salut je voulais vous précisez les modifications que j'avais apporté au site :

- Ajout de nouvelles bannières animées :

- DIVERS (dans rubrique multi-jeux)
- COD5
- Metal gear solid 4
- Grand theft auto 4
- LITLLE BIG PLANET ( vu que c'était la guerre j'en est refait une nouvelle lol )

- Correction des fautes d'orthographe et de frappes des rubriques.

- Ajout de nouveaux boutons et icônes (message populaire, post it, annonce, ...)

Voila ce sera tout pour le moment.

Je vais travailler maintenant sur un nouveau logo peut être mais le reste me semble pas mal.

Bonne visite à tous sur le forum et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR FORUM 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR FORUM 25 novembre   MISE A JOUR FORUM 25 novembre Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:18

Joli Seb t'as assuré !!! Reste juste la remarque que je t'ai faite pour que ce soit nikel chrome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

MISE A JOUR FORUM 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR FORUM 25 novembre   MISE A JOUR FORUM 25 novembre Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:52

t'inquiète j'y travaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR FORUM 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR FORUM 25 novembre   MISE A JOUR FORUM 25 novembre Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:05

a quand la prochaine mise a jour du fofo MISE A JOUR FORUM 25 novembre 265437 MISE A JOUR FORUM 25 novembre 107287 MISE A JOUR FORUM 25 novembre 107287 MISE A JOUR FORUM 25 novembre 107287 MISE A JOUR FORUM 25 novembre 107287
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

MISE A JOUR FORUM 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR FORUM 25 novembre   MISE A JOUR FORUM 25 novembre Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:52

bun pourquoi pas maintenant allé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR FORUM 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR FORUM 25 novembre   MISE A JOUR FORUM 25 novembre Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:02

thetiger12 a écrit:
a quand la prochaine mise a jour du fofo MISE A JOUR FORUM 25 novembre 265437 MISE A JOUR FORUM 25 novembre 107287 MISE A JOUR FORUM 25 novembre 107287 MISE A JOUR FORUM 25 novembre 107287 MISE A JOUR FORUM 25 novembre 107287

je pense pour la sorti de HOME enfin j espere qu il metrons le chat vocale in forum MISE A JOUR FORUM 25 novembre 265437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR FORUM 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR FORUM 25 novembre   MISE A JOUR FORUM 25 novembre Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:55

oe hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE A JOUR FORUM 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR FORUM 25 novembre   MISE A JOUR FORUM 25 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE A JOUR FORUM 25 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR DU FORUM TERMINEE
» mise a jour psstore EU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Bla, Bla ... :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser