A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae... Empty
MessageSujet: Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae...   Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae... Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:13

Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae pour donner notre vie, nos heure de guérrier réfléchit, habile et efficace... cod5 vitoire: .95
kil: 1.00
score: 85 ou 86 000
Level 36 prestige 1 complété
3 a 4 heure par soir semaine
8 a 15 par jour week-end
24/24h 7/7jours a ma retraite!!!!
Clan serieux seulement et stable!
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae... Empty
MessageSujet: Re: Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae...   Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae... Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:49

En fait tu nous l'envois par courrier

Apocalypse team
13 rue de la gorge profonde
49000 colon cedex

c'est l'adresse du leader il te répondra en temps et en heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae... Empty
MessageSujet: Re: Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae...   Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae... Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:11

lu comme tu peu le voir le recrutement est off pr le moment cela n'empêche po de laisser tn id histoire de faire kelke parti ensemble ;)
Mon id psn: xxsylarxx

Mdr Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae... Empty
MessageSujet: Re: Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae...   Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae... Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:13

ok merci...mais y a t-il des gens de mon coin de pays dans votre clan?
car y a quand meme certaine différence au niveau de l horaire...
quand il est midi ici...bien il est 18 ou 19h00 en moyenne pour vous...alors si j embarque dans un clan, qui joue des partie de 21h00 a minuit par exemple...bien ca sera de 3h00 a 6h00 du matin pour moi!! assez difficile en semaine de travail...alors s'il y a des gens qui sont sur la meme horaire que moi bien ca serais bien que je puisse communiqué avec eu pour voir, et leur démontré mon savoir faire ainsi que mon serieux...alors, y a t il quelque chose a faire dans mon cas? ou bien veut tu suggerer a qui de droit que je demarre la section de mon coin de pays et recrute avec votre supervision et acceptation final de votre part pour chac candidat...ca donnerais une expamtion a votre unité non?

Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae... 772378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae... Empty
MessageSujet: Re: Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae...   Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae... Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:15

[quote="XxSyLaRxX"]lu comme tu peu le voir le recrutement est off pr le moment cela n'empêche po de laisser tn id histoire de faire kelke parti ensemble ;)
Mon id psn: xxsylarxx

Mdr Seb[/quote

D'accord je te rajouterai ce soir...je sais pas quel heure y sera pour vous mais bon...au pire, ce week-end je ferai de l overtime cod5 pour vous voir online...]
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae... Empty
MessageSujet: Re: Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae...   Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae... Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:57

on a des joueurs de 8 heure du matin a 8 heure du matin ... donc t'en verra un t'inquiète lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae... Empty
MessageSujet: Re: Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae...   Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae... Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:50

OUI surtout moi en se moment je dors sur le jeux donc si tu veux entre moi id psn : X-draco-magnus-X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae... Empty
MessageSujet: Re: Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae...   Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae... Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:55

d'accord, alors moi c'est Uppercut666 pour ceux que ca interesse... Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae... 372427
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae... Empty
MessageSujet: Re: Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae...   Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae... Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:19

rajoute moi si tu veux aussi je t'accepte dès que je récupère ma ps3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae... Empty
MessageSujet: Re: Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae...   Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae... Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:07

d'accord je vous ai pris en note..j ajoute ce soir...eee...toi playerseb...c est le meme nom pour psn?
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae... Empty
MessageSujet: Re: Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae...   Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae... Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:24

oui pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae... Empty
MessageSujet: Re: Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae...   Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae... Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:10

Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae... 265437 Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae... 265437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae... Empty
MessageSujet: Re: Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae...   Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cé où qui faut envoyer notre curriculum vitae...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi il faut cliquer MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: CALL OF DUTY 5 :: Recrutement OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser