A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 [OFC] Defie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

[OFC] Defie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFC] Defie   [OFC] Defie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:04

kedal sylar ta pas connu les team a resistance c pour sa que tu dit sa trop bidon allé joué av otre cod4 qui a été poncé juska la moelle pour tt le monde moi ta rien a me prouvé sur ton jeu que tout le monde est partit sur le suivant vous êtes des rigolo qui savent pas joué a un jeu et qui reste sur le même pour essayé d'avoir une victoire mdr sa me fait rigolé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OFC] Defie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFC] Defie   [OFC] Defie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:30

o_0 ? Que je connaisse ou po les team qui font c'est le prob c'est juste que tu les agresse alrs ki t'on rien fait si les mec veulent continuer sur cod4 c'est leur prob c'est po le tien .... Jvoi po pk sa te met ds cette etat ...
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

[OFC] Defie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFC] Defie   [OFC] Defie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:34

bun sa empêchera pas le faite ke jtrouve k c des putain c tt
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

[OFC] Defie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFC] Defie   [OFC] Defie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:35

toi tu demande bien des 1vs1 a ki te chamboule bun moi c'est par la paroles c tt chak'1 son truc lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OFC] Defie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFC] Defie   [OFC] Defie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:37

Mais tu parle de koi la ou i ton chamboulé ? les mec demande juste un match sur cod4 ... tu peu me dire yer ou le chamboulage ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

[OFC] Defie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFC] Defie   [OFC] Defie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:41

bun yen a pas y nous disent juste nike cod5 alors kié sortit ya 2 semaine par rapport a un jeu jié sortie ya 1 ans et 2 semaine sa me fait juste pensé au team de resistance qui disé ki nous niké alors ki avé pas jouéa rfom a lepoke des grosse team ... et comme je t'ai dit ta pas connu sa vu ke t arrivé pour cod4 dans la team dc forcement ta pas vu tous ces joueurs qui ont gavé tt le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

[OFC] Defie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFC] Defie   [OFC] Defie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:43

pi facon t'est l'1 de mes meilleur pote IRL dc jarete la sa na rien a voir avec toi c'est des rigolo c tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OFC] Defie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFC] Defie   [OFC] Defie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:46

Ouai ben tu ma l'air bien defonce fo ke jte voi ce soir obliger pr ke jclake d bar en te voyant tt mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

[OFC] Defie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFC] Defie   [OFC] Defie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:47

bun oué jsuis defocné tu le c facon tu me conné assez je crois non ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OFC] Defie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFC] Defie   [OFC] Defie - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 7:15

un vrai pochtron de d'ssou ls pont ce SEB [OFC] Defie - Page 2 218226 [OFC] Defie - Page 2 218226 [OFC] Defie - Page 2 218226 [OFC] Defie - Page 2 218226 [OFC] Defie - Page 2 218226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OFC] Defie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFC] Defie   [OFC] Defie - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:57

le probleme avec seb c qu'il fesait 50% alcool 50% ps3 mais vue quelle est HS c 100%alccol!!!! [OFC] Defie - Page 2 713496
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

[OFC] Defie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFC] Defie   [OFC] Defie - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:33

bun voila tigrou ya grillé direct ^^ la ca va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFC] Defie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFC] Defie   [OFC] Defie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFC] Defie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C-F DEFIE LES A-T
» >FF< vous defie
» $N4T Vous defie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser