A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel volant utilisez-vous.?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel volant utilisez-vous.? Empty
MessageSujet: Quel volant utilisez-vous.?   Quel volant utilisez-vous.? Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:05

Bonjour, je trouvais intéressant de voir avec quel volant, si vous en utilisez un bien sur, vous jouer a GT5 prologue ou autre jeu...

Moi j'utilise le G25 de logitech
Volant momo
Pedalier avec embrayage ( clutch )
Boite de vitesse en H avec 6 rapport Quel volant utilisez-vous.? 529390
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Quel volant utilisez-vous.? Empty
MessageSujet: Re: Quel volant utilisez-vous.?   Quel volant utilisez-vous.? Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:17

moi j'utilise la manette dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel volant utilisez-vous.? Empty
MessageSujet: Re: Quel volant utilisez-vous.?   Quel volant utilisez-vous.? Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:48

pa de place pour un volant ds ma chambre mdr mais j avais eu un volant avec gt4 disont que c étais juste un gadget qui servé a rien pas la mémé sensation qd vrais caisse lol j voulais taté le G25 o PTS 2008 mais trop de monde lol parait que c est un putin de volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel volant utilisez-vous.? Empty
MessageSujet: Re: Quel volant utilisez-vous.?   Quel volant utilisez-vous.? Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:14

terrorcore a écrit:
pa de place pour un volant ds ma chambre mdr mais j avais eu un volant avec gt4 disont que c étais juste un gadget qui servé a rien pas la mémé sensation qd vrais caisse lol j voulais taté le G25 o PTS 2008 mais trop de monde lol parait que c est un putin de volant

oui, évidemment que cé un putain d engin le G25...retour de force de fou...pedalier renforcit et sans parlé de la dureté des ressorts!!!

Regardez-vous meme...
http://www.logitech.com/index.cfm/gaming/playstation_3/wheels/devices/131&cl=ca,fr

p.s moi je me suis fait un petit set up qui prend pas trop de place dans le salon...moi non plus pas trop de place... j habite un 3 pieces et demi...et me suis fais une braquette special pour que le bras de vitesse soi bien fixe...
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Quel volant utilisez-vous.? Empty
MessageSujet: Re: Quel volant utilisez-vous.?   Quel volant utilisez-vous.? Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:23

putain le malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel volant utilisez-vous.? Empty
MessageSujet: Re: Quel volant utilisez-vous.?   Quel volant utilisez-vous.? Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:04

truc de ouff je suis trop Quel volant utilisez-vous.? 265437 Quel volant utilisez-vous.? 265437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel volant utilisez-vous.? Empty
MessageSujet: Re: Quel volant utilisez-vous.?   Quel volant utilisez-vous.? Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:37

Oui peut-etre que certain trouve ca bien drole...mais moi j arrive pas a etre aussi précis a 250km/h avec une manette qu'un volant...j ai bien plus de précision avec les pedales qu'avec un joystick...et le realisme y est bien plus qu avec une manette...pensez y... imaginer vous conduire votre propre voiture avec votre manette, et ce a fond, comme dans gt5? lol non moi non plus... ca me prend un volant pour pouvoir bien PILOTER...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel volant utilisez-vous.? Empty
MessageSujet: Re: Quel volant utilisez-vous.?   Quel volant utilisez-vous.? Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:38

Et ne vous tropmer pas....j ai ecris en gros Piloter....pas plotter!!! mdrmdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel volant utilisez-vous.? Empty
MessageSujet: Re: Quel volant utilisez-vous.?   Quel volant utilisez-vous.? Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:35

tkt upercut je me fouter pas de toi poto juste que ta pas l'hesiner sur les moyens!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel volant utilisez-vous.? Empty
MessageSujet: Re: Quel volant utilisez-vous.?   Quel volant utilisez-vous.? Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:37

j croi que j vais recupéré une vieille caise et placer mn LCD a la place du pare brise et relier volent pedale levier de vitesse a ma play mdrrrrrr et tou sa ds mon garage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel volant utilisez-vous.? Empty
MessageSujet: Re: Quel volant utilisez-vous.?   Quel volant utilisez-vous.? Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:41

Quel volant utilisez-vous.? 265437 Quel volant utilisez-vous.? 265437 Quel volant utilisez-vous.? 265437 tu va kiffer terror et oublie pas le ventillo pour l'air dans la figure!!!!!!! Quel volant utilisez-vous.? 107287 Quel volant utilisez-vous.? 107287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel volant utilisez-vous.? Empty
MessageSujet: Re: Quel volant utilisez-vous.?   Quel volant utilisez-vous.? Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:45

ha oui bien joué tigrou a pi m faut un system hydrolik histoire de resentir tous les vibration et autre accident comme si j y été ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel volant utilisez-vous.? Empty
MessageSujet: Re: Quel volant utilisez-vous.?   Quel volant utilisez-vous.? Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:47

n'oublie de mettre le casque alors!!!!sa va secouer Quel volant utilisez-vous.? 265437 Quel volant utilisez-vous.? 265437 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel volant utilisez-vous.? Empty
MessageSujet: Re: Quel volant utilisez-vous.?   Quel volant utilisez-vous.? Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:50

oui jlaiserais le siege passagé comme sa on pouras joué a 2 c cool hein mdrrr Quel volant utilisez-vous.? 218226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel volant utilisez-vous.? Empty
MessageSujet: Re: Quel volant utilisez-vous.?   Quel volant utilisez-vous.? Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:58

cool et oublie pas de m'invité!!!! Quel volant utilisez-vous.? 265437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel volant utilisez-vous.? Empty
MessageSujet: Re: Quel volant utilisez-vous.?   Quel volant utilisez-vous.? Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:02

oui j passerais d un l ch'nord des que j kite o' l route tio mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel volant utilisez-vous.? Empty
MessageSujet: Re: Quel volant utilisez-vous.?   Quel volant utilisez-vous.? Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:04

ok ben viens par ché mi j te montros piole!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel volant utilisez-vous.? Empty
MessageSujet: Re: Quel volant utilisez-vous.?   Quel volant utilisez-vous.? Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:10

binnn eu j recupéré min jeu d un semaine chi epi j tapel des que j monte a t baraque hein prepare l café pi un tio picon d biére lo ptdr

oua sa fait un baille que j parle plus chti
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Quel volant utilisez-vous.? Empty
MessageSujet: Re: Quel volant utilisez-vous.?   Quel volant utilisez-vous.? Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:13

un picon bière ... que c'est misérable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel volant utilisez-vous.? Empty
MessageSujet: Re: Quel volant utilisez-vous.?   Quel volant utilisez-vous.? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:00

oaui bin ouai un picon ques tu veut mdr
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Quel volant utilisez-vous.? Empty
MessageSujet: Re: Quel volant utilisez-vous.?   Quel volant utilisez-vous.? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:56

bun tous chez tigrou pour la picole Quel volant utilisez-vous.? Mini-casquette-biere-343 Quel volant utilisez-vous.? 3d-irlandais-3 Quel volant utilisez-vous.? Mort-de-rire-saoul-28492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel volant utilisez-vous.? Empty
MessageSujet: Re: Quel volant utilisez-vous.?   Quel volant utilisez-vous.? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:50

ok...ben le temps que j arrive vous serai deja saoul...et toute facon j ai pas le passeport...lol... Quel volant utilisez-vous.? 529390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel volant utilisez-vous.? Empty
MessageSujet: Re: Quel volant utilisez-vous.?   Quel volant utilisez-vous.? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:54

tu metone faudrais faire un tunel ou un megas pont aui relis le canada a la france en pasent par l angleterre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Quel volant utilisez-vous.? Empty
MessageSujet: Re: Quel volant utilisez-vous.?   Quel volant utilisez-vous.? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:05

bun moi jsuis chaud su on me file 4.5 litre de sky et si en arrivant la bas jpe voir Céline dion mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel volant utilisez-vous.? Empty
MessageSujet: Re: Quel volant utilisez-vous.?   Quel volant utilisez-vous.? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:09

lol moi j esquiverais plutot celine dion du moin sa voix mdrrrrrrr mais j prendrais les 4.5 litre cache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel volant utilisez-vous.? Empty
MessageSujet: Re: Quel volant utilisez-vous.?   Quel volant utilisez-vous.? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel volant utilisez-vous.?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volant Porsche 911
» Guns N' Roses au volant de Burnout Paradise
» Un volant de premier choix vendu avec GT5 Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: COURSES :: GRAND TURISMO 5 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser