A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Recrutement U-N-K-U-T

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement U-N-K-U-T Empty
MessageSujet: Recrutement U-N-K-U-T   Recrutement U-N-K-U-T Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:35

Bonsoir les A-T.
Vaugris ma dit que vous recrutiez donc je vien tentez ma chance (qui ne tente rien na rien lol! )
Je me présente ID PSN : U-N-K-U-T
Je trouve ke je me débrouile pas trop mal. Pas au nivo de Vaugris mais j'espère ke cela arrivera.
J'ai un ratio de 1.52 se ke n'est pas énorme maleuresement.
Clan actuelle : les [S] avec lequelle j'ai beaucoup progréssé.
J'ai un micro.
Disponibilité: tous les jours a partir de 6h30 environ en semaine car j'ai cours sinon je sui dispo le week-end toute la journé si je n'est rien de prévue.
Voili Voilou a+ les A-T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement U-N-K-U-T Empty
MessageSujet: Re: Recrutement U-N-K-U-T   Recrutement U-N-K-U-T Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:45

slt UNKUT
bin écoute comme je te les dit hier en jouant souvent avec nous tu pourra t'améliorer donc attend un petit mois et on verra ton niveau mais pour l'instant tu n'a pas le niveau pour être A-T dsl
mais ce soir si tu veux je t'invite dans un groupe et puis on jouera ensemble et peut être que dans 1 mois tu sera prêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement U-N-K-U-T Empty
MessageSujet: Re: Recrutement U-N-K-U-T   Recrutement U-N-K-U-T Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:57

Ok sa marche merci vaugris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement U-N-K-U-T Empty
MessageSujet: Re: Recrutement U-N-K-U-T   Recrutement U-N-K-U-T Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:41

Et moi on me dit pas la bienvennue sur le fofo Sad nn je décone.
En tous cas de trés bonne partie avec vaugris il et vraiment trés trés fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement U-N-K-U-T Empty
MessageSujet: Re: Recrutement U-N-K-U-T   Recrutement U-N-K-U-T Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:43

lol merci unkut
bienvenue sur le forum Recrutement U-N-K-U-T 265437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement U-N-K-U-T Empty
MessageSujet: Re: Recrutement U-N-K-U-T   Recrutement U-N-K-U-T Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:44

lol merci vaugris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement U-N-K-U-T Empty
MessageSujet: Re: Recrutement U-N-K-U-T   Recrutement U-N-K-U-T Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:00

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement U-N-K-U-T Empty
MessageSujet: Re: Recrutement U-N-K-U-T   Recrutement U-N-K-U-T Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:05

salut unkut

merci de posté pour ton recrutement
et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement U-N-K-U-T Empty
MessageSujet: Re: Recrutement U-N-K-U-T   Recrutement U-N-K-U-T Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:12

Merci Dark et Terror.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement U-N-K-U-T Empty
MessageSujet: Re: Recrutement U-N-K-U-T   Recrutement U-N-K-U-T Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:52

Recrutement U-N-K-U-T 80886 Recrutement U-N-K-U-T 713496 Recrutement U-N-K-U-T 175282
ps vaugris on devrai faire des 2vs2 comme ca pour samuser
tkt vaugris=heashoot onepiece=heashoot tkt vauvau on les nike cette apreme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement U-N-K-U-T Empty
MessageSujet: Re: Recrutement U-N-K-U-T   Recrutement U-N-K-U-T Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:58

cette aprem???? ta fumer toi il est 23h XD aler dodo onepiece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement U-N-K-U-T Empty
MessageSujet: Re: Recrutement U-N-K-U-T   Recrutement U-N-K-U-T Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:12

toi dodo xd tu travaille noublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement U-N-K-U-T Empty
MessageSujet: Re: Recrutement U-N-K-U-T   Recrutement U-N-K-U-T Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:55

Merci onepiece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement U-N-K-U-T Empty
MessageSujet: Re: Recrutement U-N-K-U-T   Recrutement U-N-K-U-T Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:47

bienvenu a toi unkut!! eclate toi sur le fofo et parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement U-N-K-U-T Empty
MessageSujet: Re: Recrutement U-N-K-U-T   Recrutement U-N-K-U-T Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:32

Merci Criminal :) il et super bien votre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement U-N-K-U-T Empty
MessageSujet: Re: Recrutement U-N-K-U-T   Recrutement U-N-K-U-T Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:40

Ouesh U-N-K-U-T bien fréro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement U-N-K-U-T Empty
MessageSujet: Re: Recrutement U-N-K-U-T   Recrutement U-N-K-U-T Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:44

Oué trankile et toi Fabulous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement U-N-K-U-T Empty
MessageSujet: Re: Recrutement U-N-K-U-T   Recrutement U-N-K-U-T Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:53

tkt mac et seb on fait un taf de ouf gg les gars
sinon unkut devient de plus en plus fort gg a toi mec dernière partie de unkut 30 frag 4 mort
pas encore le ratio de 2 mais sa ne devrait plus tardé
et en plus il est très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement U-N-K-U-T Empty
MessageSujet: Re: Recrutement U-N-K-U-T   Recrutement U-N-K-U-T Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:56

encore oublier de me deco du conte a mon frere
ne vous batter pas pour me mettre la fesser c terror qui me la mettra il me l'avais promis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement U-N-K-U-T Empty
MessageSujet: Re: Recrutement U-N-K-U-T   Recrutement U-N-K-U-T Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:25

Merci vaugris, vous aussi vous êtes sympas. Oué la sa va bientôt ratio de 2 j'espère ^^ Sinon toi aussi tu devien de plus en plus fort lol! a part kand il y a des noobs comme tous a l'heure avec les trois a la sulfateuse comment tu geulé dans ton micro Recrutement U-N-K-U-T 265437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement U-N-K-U-T Empty
MessageSujet: Re: Recrutement U-N-K-U-T   Recrutement U-N-K-U-T Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:40

mdr j'espère que sa te dérange pas kan je gueule car j'avoue je gueule vraiment fort kan je suis vénère j'essaye de me calmer mais c pas la peine je suis comme sa et puis voila lol
mais c vrai que les 3 PD avec leur spectral qui campait avec leur spectral derrière les murs c vraiment chiant mais heureusement il y a des mec qui joue normal lol
au fait UNKUT ta MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement U-N-K-U-T Empty
MessageSujet: Re: Recrutement U-N-K-U-T   Recrutement U-N-K-U-T Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:47

C vrai kils étaient vraiment trés chiant. Non sa me dérange pas ke tu geule sa me fait rire c trop marrant ^^
Et oui j'ai msn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement U-N-K-U-T Empty
MessageSujet: Re: Recrutement U-N-K-U-T   Recrutement U-N-K-U-T Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:16

c koi ton MSN lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement U-N-K-U-T Empty
MessageSujet: Re: Recrutement U-N-K-U-T   Recrutement U-N-K-U-T Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:20

C vince89140@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement U-N-K-U-T Empty
MessageSujet: Re: Recrutement U-N-K-U-T   Recrutement U-N-K-U-T Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:46

i ve te sucer Recrutement U-N-K-U-T 229569 ses pour qui te demande tn msn Recrutement U-N-K-U-T 265437 Recrutement U-N-K-U-T 107287 Recrutement U-N-K-U-T 711698 Recrutement U-N-K-U-T 6494 Recrutement U-N-K-U-T 571964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement U-N-K-U-T Empty
MessageSujet: Re: Recrutement U-N-K-U-T   Recrutement U-N-K-U-T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement U-N-K-U-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» RECRUTEMENT
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: RESISTANCE 2 :: Recrutement OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser