A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjours je suis Ghost-alien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjours je suis Ghost-alien Empty
MessageSujet: bonjours je suis Ghost-alien   bonjours je suis Ghost-alien Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:16

bonjour je suis Ghost-alien je vourdais rejoindre votre clan on ma dit que je devais poster un message sur votre forum pour pouvoir rejoindre votre clan je dois aussi attendre de voirs comment vous me trouver etre aussi a 2 en ratio frag/mort je suis lieutenent-colonel

alors voila merci et bon frag a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours je suis Ghost-alien Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis Ghost-alien   bonjours je suis Ghost-alien Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:29

Bienvenue Ghost cheers cheers cheers oui rentre 2,3 membres de la team et ensuite on jouent ensemble pour ma part je jouerais ce soir à partir de 20h A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours je suis Ghost-alien Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis Ghost-alien   bonjours je suis Ghost-alien Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:39

coucou a toi ghost jrevien samedi moi donc ptetre on aura loccasion de jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours je suis Ghost-alien Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis Ghost-alien   bonjours je suis Ghost-alien Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:25

OK j'ai plus de detaile

Frag 3597

Mort 2074

Ratio Frag/Mort et de 1.7343

pour le moment je suis dispo de 11h30 a 00h ou plus

Voila donc j'espere etre des votre

A+ les A-T, bon frag et JoYeUx A tOuS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours je suis Ghost-alien Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis Ghost-alien   bonjours je suis Ghost-alien Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:58

bievenue a toi Ghost a+ sur R2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours je suis Ghost-alien Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis Ghost-alien   bonjours je suis Ghost-alien Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:08

oe mici toi aussi sinon bonjours je suis Ghost-alien 80886 bonjours je suis Ghost-alien 713496 bn rentre moi et on verra se que tu donne piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours je suis Ghost-alien Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis Ghost-alien   bonjours je suis Ghost-alien Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:54

je voulait savoir avec ceux que j'ai fait plusieur partie comme il mont trouver pour le moment

Merci et bon frag a tout les A-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours je suis Ghost-alien Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis Ghost-alien   bonjours je suis Ghost-alien Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:55

sa va i se debrouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours je suis Ghost-alien Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis Ghost-alien   bonjours je suis Ghost-alien Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:15

alors je voulait savoirs aussi qui voutrez faire des petit matche 1vs1 contre moi pour m'entrenais svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours je suis Ghost-alien Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis Ghost-alien   bonjours je suis Ghost-alien Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:50

les match en 1vs1 ne servent plus a rien a mon gout sur Resistance , sur rfom sa servé un peu pck le système de visé été bien mais avec R2 y a mm plus besoin de bien savoir visé ^^

jpréfère a mon gout un bon 2vs2 a la cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours je suis Ghost-alien Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis Ghost-alien   bonjours je suis Ghost-alien Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:57

cara snipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours je suis Ghost-alien Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis Ghost-alien   bonjours je suis Ghost-alien Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:55

oui des 2vs2 c'est bon aussi c'est juste pour m'entrainez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours je suis Ghost-alien Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis Ghost-alien   bonjours je suis Ghost-alien Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:05

bonjours je suis Ghost-alien 713496 bonjours je suis Ghost-alien 713496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours je suis Ghost-alien Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis Ghost-alien   bonjours je suis Ghost-alien Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:08

bienvenue Ghost_Alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours je suis Ghost-alien Empty
MessageSujet: bonjour je suis Ghost alien   bonjours je suis Ghost-alien Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:02

bienvenu sur l fofo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours je suis Ghost-alien Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis Ghost-alien   bonjours je suis Ghost-alien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours je suis Ghost-alien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: RESISTANCE 2 :: Recrutement OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser