A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 ps3 ressurection

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ps3 ressurection Empty
MessageSujet: ps3 ressurection   ps3 ressurection Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:19

c pour toi sutout onepiece ke j ecrit ca

ma ps3 ne lisais plus le jeu et les blu ray ps3 ressurection 218226
donc j ai commencer a flipper evidemmment 600E a la poubelle ca fais
pas plaisir

j ai donc pris l initiative de la demonter et demonter mon blu ray (c etais cho du a des mini vis de merde Evil or Very Mad et j ai nettoyer le lentille de la console au nettoyant pour vitre et deviner koi ma play a regagner une seconde jeunesse elle reprend les jeu direct sans probleme et ma console ne saccade meme plus

donc pour ceux ki on une console ki lit plus les jeux et ki n est plus sous garantie essayer de la demonter et nettoyer bien la lentille et c est repartis


maintenant j espere juste ke mon intervention va durer encore longtemps sur ma ps3 mais je me suis renseigner pres de un ki l a fais et il a plus jamais de probleme donc voila

donc en resume essyer un dvd normal un film par exemple si la ps3 le prend mais prend plus les jeux c la lentille ki est juste sale et quand je pense ke j etais a 2 doigt d en acheter une nouvel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ps3 ressurection Empty
MessageSujet: Re: ps3 ressurection   ps3 ressurection Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:04

il est jolie l'intérieur de la console lol !!!
j'ai ouvert la mienne mai bon elle été 100% morte j'avé le yellow of death et comme je sui curieux j'ai voulu voir ce k'elle avé ds le ventre par contr j'ai pa réussi a tt remettre en place lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ps3 ressurection Empty
MessageSujet: Re: ps3 ressurection   ps3 ressurection Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:41

moi dvd elle lit sans aucun problème ses r2 quel reconnais pas rform elle reconnais tou les jeu elle reconnais apart r2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ps3 ressurection Empty
MessageSujet: Re: ps3 ressurection   ps3 ressurection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ps3 ressurection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Bla, Bla ... :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser