A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TriaticK

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TriaticK Empty
MessageSujet: TriaticK   TriaticK Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:59

bonjour je suis triatick je suis un excellent joueur g un ratio qui stagne a 1.75 et avc une serie de 36 daffiler sur mon otre compte g un ratio de 2.48 mais ou je fais lezs prestiges g entendu parler de vous c pour cela que je voudrais fer un petit test avc vous je suis tres bon sur tout les modes sauf RD mon mode preferer reste le sabotage je suis un tres bon snipeur et un joueur acidu au possible envoiier moi une invite sur le psn pour que je puisse passer un petit test mon id c triatick et je pense pouvoir aider aud eveloppement de la team et a sa nautoriete bon tout cela pour vous dire que je suis bon et je viens ici pour trouver une team de bon
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

TriaticK Empty
MessageSujet: Re: TriaticK   TriaticK Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:08

pas de recrutement sur cod4 désolé plus besoin de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TriaticK Empty
MessageSujet: Re: TriaticK   TriaticK Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:56

ca va les cheville ? "exellent, tres bon joueur" ya ke ca chez nous tu nous impressione pas.peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TriaticK Empty
MessageSujet: Re: TriaticK   TriaticK Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:16

mdr o les gars allez y molo vous allez fer peur bienvenue a toi mé comme il te dise ya ke d bn joueur et le recrutement et terminé car trop de joueur et cod 4 fini pour nous dsl mec a plus pe etre sur le 5 ou modern warfare 2
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

TriaticK Empty
MessageSujet: Re: TriaticK   TriaticK Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:53

bun a moins qui m'aurais dit plus de 3 de ratio on aurai pu tester lol mais la ... sache que aucune personne de l'équipe n'a un aussi bas ratio a ce jeu donc c'est chaud pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TriaticK Empty
MessageSujet: Re: TriaticK   TriaticK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TriaticK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Recrutement OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser