A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A quand un tournois R2 ???

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

A quand un tournois R2 ??? Empty
MessageSujet: A quand un tournois R2 ???   A quand un tournois R2 ??? Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:01

Bon les mec vue que moi j'ai pas trop le réseau, j'aimerais bien que quelqu'un d'entre vous prrennent la responsabilité de créé un tournois R2 !
et comme dabe en TDM, bon vous me dites quoi c'est juste une proposition, apres je joue pas a R2 moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




A quand un tournois R2 ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un tournois R2 ???   A quand un tournois R2 ??? Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:00

pour moi c ok no souci si tu veux que je regarde ça no problème mais j'aimerais qu'il y ai une 2ème personne avec moi
Un volontaire???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un tournois R2 ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un tournois R2 ???   A quand un tournois R2 ??? Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:11

je sais pas trop moi je serai daccord mais je serai plus pour que sa soit toi thethe qui fasse le tournoi , mm on peu atendre que t'ai ton réseau

je trouve que t'es le seul qui sache bien faire un tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un tournois R2 ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un tournois R2 ???   A quand un tournois R2 ??? Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:57

moi jpeux m'en occuper si tu veux aussi sa ne me derange pas
A quand un tournois R2 ??? 602489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un tournois R2 ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un tournois R2 ???   A quand un tournois R2 ??? Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:38

D'après moi ---> mauvaise idée
Nombre de clans trop restreints + on ne peut pas faire consolegaming
en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un tournois R2 ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un tournois R2 ???   A quand un tournois R2 ??? Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:00

ça oui mais rien ne nous empeche de le faire à part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un tournois R2 ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un tournois R2 ???   A quand un tournois R2 ??? Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:35

ue ta raison mac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un tournois R2 ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un tournois R2 ???   A quand un tournois R2 ??? Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:38

juste aven de se lancer la dedan terminon les match que l on doit faire parsque j voi bien le truc genre les diponibilité des gens tu voi meme si on est 15 sur r2 ya la reprise des cour et du taf enfin c est vous qui voyé, un tournoi faut etre a 100% dedans pour une bonne reusite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un tournois R2 ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un tournois R2 ???   A quand un tournois R2 ??? Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:43

en faite oue il faut mieux se concentrer sur consolegaming car je suis sur que nous pouvont faire un podium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un tournois R2 ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un tournois R2 ???   A quand un tournois R2 ??? Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:53

correction de mon post je voulais dire de le faire quand on a fini le reste c mieux je suis d'accord
d'un autre coté si on tournent comme un gros Diesel et que l'on enchaine match sur match avec un team pour les machs CG ou GC et l'autre partie de la team faire les matchs (simple) cela ferais bouger tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un tournois R2 ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un tournois R2 ???   A quand un tournois R2 ??? Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:50

je pense ke sa peut etre pas mal mé bon comme la di mon frere on peut vrémen viser le podiome a CG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un tournois R2 ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un tournois R2 ???   A quand un tournois R2 ??? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:36

Je préfere Consolegaming que de se faire un game compete ou notre propre tournoi.
Les mecs, sur Kz2 il y aura teams COD5 + R2 on pourra se faire un putain de tournoi!
Mais sur R2 il n'y a pas assez de monde .
Gamecompete il doit pas yavoir bcp de teams et notre tounoi on va galerer
pour trouver des teams + problemes avec reprise du boulot et de l'ecole voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un tournois R2 ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un tournois R2 ???   A quand un tournois R2 ??? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:37

Ce soir je vais rediscuter avec les D3v et trouver un autre match de clan sur consolegaming.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un tournois R2 ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un tournois R2 ???   A quand un tournois R2 ??? Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:59

un tournoi c'est pas une mauvaise idées c'est sur mai il faut se concentrer sur consolgaming c mieux en plus le tournoi pa sur kon le finisse avan killzone 2
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

A quand un tournois R2 ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un tournois R2 ???   A quand un tournois R2 ??? Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:35

javoue, concentrez vous sur consolegaming, ramenez nous la courone les mec, ce serait trop bien sa ;-) ! Je compte sur vous mes puputes défiez a donf lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




A quand un tournois R2 ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un tournois R2 ???   A quand un tournois R2 ??? Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:41

déjà une ptite victoire =)
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

A quand un tournois R2 ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un tournois R2 ???   A quand un tournois R2 ??? Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:52

tkt j'ai vue, je me tiens aux jus Very Happy
GG mes ptites puputes, ce soir c'est GS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




A quand un tournois R2 ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un tournois R2 ???   A quand un tournois R2 ??? Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:52

ue yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand un tournois R2 ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un tournois R2 ???   A quand un tournois R2 ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand un tournois R2 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le match contre les [S] ?
» A QUAND LES MISES A JOUR DES TABLEAUX????
» Quand Ted Price parle de Resistance 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: RESISTANCE 2 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser